bon ca va bazzman, tu prends pas trop mal la remarque, ca prouve que tu as une once d'intelligence en toi. Je suis juste quelqu'un de très elitiste je ne vise pas la perfection mais au-delà et surtout dans la musique.....alors comme en plus je suis plus que passionné par la musique et la gratte tout simplement, je ne supporte pas le laisser aller et ce genre de propos qui tendent a imposer la mediocrité........
et je n'ai aucun complexe en dessous de la ceinture, dans aucun sens du terme car d'un coté, le fait d'avoir mon état d'esprit c'est supprimer la mediocrité.......et en plus j'en ai une enorme, mais ca je n'y peux rien!!!!
(oui c'est une blague evidemment.....
25cm quand même.......)
Citation:
Ce serait vraiment bien de rappeler quelque part de façon claire le principe de la chose. Je crois que je n'ai pas encore tout compris et que beaucoup de gens sont dans mon cas. C'est trés dommage car le projet a l'air super intéressant
je me permettrais de repondre car cosmi et ori ne semblent pas etre là et au moins ca montrera si j'ai bien compris le truc (ca se trouve carrément pas....
)
alors d'après ce que j'ai compris, ori représente la marque wsl, et ils ont decider d'agrandir la gamme. Il a proposer une sorte d'association ave cle talentueux cosmi (au passage cosmi, la retouche sur une photo de van halen est exceptionnelle, je la veux en poster, cf ton site) de réaliser le design, et nous les forumeurs sommes là pour les guider sur le choix du plus grand nombre. C'est mieux de demander a de potentiels acheteurs ce qu'ils voudraient plutot qu ede créer un truc dans son coin.
Et donc nous sommes tomber d'accord après moult batailles sur trois modèles, dont la fabuleuse "psychopussy" (in your ass
) et elles seront surement réalisées pour 2006, sans précisions (cest a ori de le faire). c'est pas une idée en l'air c'est ce que je veux dire. Si tout se passe bien tu le saura chez toi bientot.......
voilà (corrigez moi si jai faux)