Citation:
Barney, nous sommes en train d'étudier ton modèle avec un Floyd rose mais de marque Gotoh.
A vous de voir ensemble ce que vous en pensez, moi pour ma aprt le gotoh remplace largement un floyd rose.
100% d'accord!!!! moins cher est presque aussi performant (si peu de différences). J'ai entendu parler du vibrato takeshi, ou takashi jai pas trop compris. C'est un lutjier que jai eu au tel qui me disait que c'était en gros le floyd le mieux placé rapport qualité-prix. Mais je trouve aucune info dessus.
Sinon je suis evidemment doublement d'accord avec barney, deux version cest pas grand-chose mais ca fait tout! pour la vintage je dirai la blanche de la deuxième petite photo sur la première page, et la modern sur la base de la barney evidemment.
Cosmi si tu pouvais me montrer ce que ca ferait la pink pussy en jaune et avec la tête erable ce serait cool. Avec deux doubles zebra ou blanc.
Merci
mais encore une fois si vraiment vous ne devez faire qu'un seul modèle, choisissez en quatre ou cinq, les plus realisable pour vous et celles qui beneficieront du meilleur rapport-qualité-prix, et laissez les forumeurs choisir. Ce sera plus simple pour vous de comptabiliser les votes. Ya qu'a cliquer pour voir les resultat, plutot que de fouiller la moindre info sur 35 pages