THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 06 Déc 2005, 15:51
+1
si on prend le recapitulatif de la p27 c'est celle là qui l'emporte pour toute les raisons cité plus haut, exeaquo avec la gummo.

selon moi, celle ci
http://img499.imageshack.us/my(...)h.jpg
avec les nouvelles spec' (alpine white + pickguard (noir ou blanc pour rester simple) + nouvelle tete + nouveau chevalet + manche mapple + BINDING = succes!!), ou plus simplement la alpinewhite de la p27 avec un binding, cela dit le binding ne colle plus avec l'image que tu veux en donner.
donc bon, c'est un peut tard quoi!

(et donc pour trancher parceque ca fait trop de modif', la BLACKMAX avec un zebra en chevalet!! so nice! ;-) je dois dire qu'elle est tout a fait a mon gout, rien a dire (si le zebra!))
LeSedna

Finalement pour moi c'est celle là la "the one" !
Sobre élegante et je pense qu'elle peut plaire à pas mal de monde !
Invité
  • Invité
Je pense vraiment que cette forme a un reel avenir autant sur le marche des guitares type strat / les paul / telecaster que sur le marche des "super strat"

Aussi je pense qu'il faudrait la deriver en deux series:

"Classic"
basee sur la blackjack avec un chevalet fixe, P90 et des couleurs "Vintage" (black, sunburst, blue, etc...)

et "Modern"
basee sur la pink pussy, sans P90 mais avec un floyd rose original, et proposant des couleurs plus flashy (rose, jaune, vert, rouge, etc...)

edit: a noter que peavey a deja propose un systeme equivalent pour ses "Hartley Peavey" proposant a partir de la meme forme une "PRS-like" et une superstrat proche de la wolfgang....

http://www.peavey.com/news/art(...)7.cfm

http://www.peavey.com/news/art(...)7.cfm
cosmitron
Meme si jel'aime aussi le debat sur le floyd etant, cette version est abandonnée
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
  • Invité
cosmitron a écrit :
Meme si jel'aime aussi le debat sur le floyd etant, cette version est abandonnée

snif tant pis.

edit: euuuuuh tu parlais de celle de sedna?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 06 Déc 2005, 16:18
barney42 a écrit :
cosmitron a écrit :

snif tant pis.

Barney, nous sommes en train d'étudier ton modèle avec un Floyd rose mais de marque Gotoh.
A vous de voir ensemble ce que vous en pensez, moi pour ma aprt le gotoh remplace largement un floyd rose.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 06 Déc 2005, 16:38
barney42 a écrit :

"Classic"
basee sur la blackjack avec un chevalet fixe, P90 et des couleurs "Vintage" (black, sunburst, blue, etc...)

exactement on est bien d'accord!
en revanche, tu ne trouve que le zebra donnerait ce petit plus, ce petit je n'sais quoi de gratte ultime?!
Invité
  • Invité
ori a écrit :
barney42 a écrit :
cosmitron a écrit :

snif tant pis.

Barney, nous sommes en train d'étudier ton modèle avec un Floyd rose mais de marque Gotoh.
A vous de voir ensemble ce que vous en pensez, moi pour ma aprt le gotoh remplace largement un floyd rose.

OK pour le gotoh, c'est du niveau floyd rose.
JenovaD.E.A.T.H
Citation:

100% d'accord!!!! moins cher est presque aussi performant (si peu de différences). J'ai entendu parler du vibrato takeshi, ou takashi jai pas trop compris. C'est un lutjier que jai eu au tel qui me disait que c'était en gros le floyd le mieux placé rapport qualité-prix. Mais je trouve aucune info dessus.

Sinon je suis evidemment doublement d'accord avec barney, deux version cest pas grand-chose mais ca fait tout! pour la vintage je dirai la blanche de la deuxième petite photo sur la première page, et la modern sur la base de la barney evidemment.

Cosmi si tu pouvais me montrer ce que ca ferait la pink pussy en jaune et avec la tête erable ce serait cool. Avec deux doubles zebra ou blanc.
Merci

mais encore une fois si vraiment vous ne devez faire qu'un seul modèle, choisissez en quatre ou cinq, les plus realisable pour vous et celles qui beneficieront du meilleur rapport-qualité-prix, et laissez les forumeurs choisir. Ce sera plus simple pour vous de comptabiliser les votes. Ya qu'a cliquer pour voir les resultat, plutot que de fouiller la moindre info sur 35 pages
Droopy22©®
Splendora, en plus t toublies tous les avis divergents qu il doit recevoir sur msn
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Mister Max

T'es vraiment génial toi
Pile comme je l'imaginais (a par le capot micro mais c'est qu'un ptit détail.)

C'est a qui qu'il faut faire le cheque?
-=Schecter & Jackson addict=-
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Splendora, en plus t toublies tous les avis divergents qu il doit recevoir sur msn

comme je le dis depuis le debut c'est un super projet, alors tt ce que je dis c'est pour aider..........
cosmitron
pas d'inquietude a avoir je continue a faire les rendus les plus aboutis pour proposer une sorte de resumé un peu definitif sur les finitions pour lesquelles jai de plus en plus de mal a me departager deja personnellement avec moi meme tout seul
Quant a une finition jaune pourquoi pas! Tant qu'il s'agit de finition et non de changement de "materiel" (oubliez tout ce qui est de l'ordre de 'et avec un wilkinson de 83' une plaque mirror avec incrustation a la zeimeitis un mini humbucker zebra 3 etc...)

(le Darkness nouveau est bien a la premiere ecoute. Mortel a la seconde. Genial a la troisieme. INDISPENSABLE a la quatrieme VITAL à la cinquieme, un CLASSIQUE a la septieme et pour la huitieme laissez moi un peu de temps :je ne l'ai que depuis 24 heures )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
sammyseal
Euh moi pour l'instant mon modèle préféré finalement est la noire avec pickguard noir réfléchissant (pour la couleur juste, la config micro, je prefere p90/humb)

Si t'as le temps cosmitron je srai intéressé de voir cque donne toute une déclinaison de couleurs avec le pickguard de la meme couleur en métallisé (comme la toute noire), et la forme du pickguard est plus sympa sur la toute noire aussi jtrouve!
cosmitron
ori a écrit :
barney42 a écrit :
cosmitron a écrit :

snif tant pis.

MORTEL ESPOIR! (c'est surement de ca dont tu voulais me parler Ori )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
kennydelarocha
j'en veux une!!!!!!!

je les aime

je vote pour une black max avec capot chromé, voire même un phat cat en manche, ça permet d'avoir la même défonce pour un humbucker et un P90.

Sinon je vote chevalet fixe , double style the '51 en chevalet et en manche un P90
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska

En ce moment sur guitare électrique et WSL...