The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
NUFAN a écrit :
Merci.

ça fait beaucoup vu le prix des grattes...

j'ai envoyé un mail à l'italien.

C'est ce qui m'a dissuadé !
au départ je voulais un modèle relic .

Puis finalement je me suis acheté une blade texas classic.
C'est pas relic mais ca m'a couté le même prix pour une lutherie surement meilleure.

Après je doute que tu recherche une strat
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mais c'est pas pour moi, c'est pour un pote qui veut se remmettre à la gratte pour jouer chez lui, sans trop se ruiner. On est parti sur le Mustang 1, et sur une copie LP ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN a écrit :
et sur une copie LP ...

Ya la mienne en occaz à vendre, avec des petits fdp et un prix négociable... cf ma signature
NUFAN
  • NUFAN
Jimmy the Dice a écrit :
NUFAN a écrit :
et sur une copie LP ...

Ya la mienne en occaz à vendre, avec des petits fdp et un prix négociable... cf ma signature

OK je transmets mais le Bigsby je pense pas que ça lui plaise trop
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
kingkong61

test de ma BaCH "Gold Rush" montée avec un smokey 90 junior de chez SP custom !
Dragoda
Dragoda a écrit :
D'accord, merci pour les précisions

Les studs peuvent bien différer, oui. Je vais creuser coté fabricant pour les espacements; mais si quelqu'un a une Bach et une Gibson (par exemple )sous la main pour confirmer, c'est cool

Je n'ai pas encore confirmé par moi même, mais la question s'est déjà posée à d'autres endroits, et la réponse est plutôt rassurante (pour moi ).
Citation:
Not wanting to throw a spanner in the works but wouldnt the epi be metric spacing whereas the gibby would be imperial?

Citation:
No, they're identical. It's 1 5/8" between stoptail and tailpiece on all Gibsons and Epi equivalents including LP's, SG's, V's, 335's etc. etc.

http://www.musicradar.com/foru(...)age=2
NUFAN
  • NUFAN
Voilà les fdp pour Noizewood:
"€ 35.81 for 1 piece, and € 38.51 for two pieces"

ses pris ont été augmentés et alignés à ceux du site BaCH.
Dragoda
NUFAN a écrit :

Ah? Moi j'ai reçu ça comme prix de chez Bach (avec ou sans case, dans tous les cas):
Pour la Belgique : pour 1 gratte - 50 euros, pour 2 - environ 70 euros
Pour la France : 1 - 41,7 euros, pour 2 chais pas, il ne me l'a pas communiqué (je n'avais pas vraiment demandé les tarifs pour la France, non plus )
NUFAN
  • NUFAN
désolé, je parlais des prix des grattes pas des fdp ...

je suis sur le point de commander pour mon pote. Sinon les nouveaux modèles en P90 ne devraient pas tarder ....
Dragoda
NUFAN a écrit :

je suis sur le point de commander pour mon pote. Sinon les nouveaux modèles en P90 ne devraient pas tarder ....

Ah d'accord, au temps pour moi
NUFAN
  • NUFAN
NUFAN a écrit :

Mauvaise compréhension, pas de nouveaux modèles en P90 mais un nouveau micro P90 au format HB
sinon il peut le faire mais faut être patient (~3 mois)...si j'ai bien compris ce qu'il a voulu dire ...
NUFAN
  • NUFAN
ça y est gratte de mon pote commandée, et je me suis pris un case. Le Roman a été coolos, il lui monte un pickguard pour le même prix, et on en a pour 5€ de fdp ...

Voilà la LP

Dragoda
NUFAN a écrit :
ça y est gratte de mon pote commandée, et je me suis pris un case. Le Roman a été coolos, il lui monte un pickguard pour le même prix, et on en a pour 5€ de fdp ...

Ah ben ouais, là c'est intéressant

Très sympa la LP! J'adore sans pickguard, en fait
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut a vous
j'ai une tite question le modele LP goldtop en P90like il est noir au dos ou pas?
( en regardant le site des fois j'ai l'impression que oui mais sur la photo du dos on est en cherry)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bad Monkey
NUFAN a écrit :

Je ne sais pas si ça a ete dit mais Noizewood c'est Bach, Bach a mis sur pied Noizewood comme plateforme de vente ici en Italie, ils vendent aussi pour l'Europe, le truc c'est que, des fois l'un a en stock ce que l'autre n'a pas ou plus.

Ils travaillent aussi avec I-spira qui fariquent de très bon pick up et font des series speciales.

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique...