El_Ré a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec tout le monde: cette gratte est formidable
et tord litéralement le coup aux épiphones tant au niveau du son, que de l'allure et de l'originalité... vraiment du beau travail!!!!
mon prochain investissement!!!
Ben ca y est je l'ai acheté !
Modèle Translucent Dark Red, elle est magnifique, franchement autant les autres couleurs ne me paraissaient pas super, la rouge est extraordinaire!
J'en suis amoureux littéralement. Elle est désormais à 570 € et chez Universal Guitars, tu as house cable jack corde gratis.
J'ai pris un petit ampli Fender avec.
Elle est hyper confortable, bien équilibrée sur la cuisse pour les joueurs assis, les finitions sont superbes, j'ai juste vu une petite petzouille sur la derniére frette ou le métal à un peu coulé de 1mm sur le bois rien de terrible je l'ai vu au bout de 3 jours en scrutant à la loupe!
Le son sans ampli est extra, d'ailleurs je joue...sans ampli car j'ai un problème de cable jack qui est de mauvaise qualité.
Les aigues sont faciles à atteindre, la manche est gros ce qui permet de reposer les grosse paluches bref une merveille ! El le look est magnifique aussi, les chanfreinages sont délicats et racés...