Maxcreed a écrit :
Après faut voir, les cordes sont souvent détendues, c'est au nouveau proprio de bien les retendre sans qu'elles ne se montent dessus comme sur la photo !
Bref, sinon le site GuitareTV est pas mal, même si il est dommage de brancher des super pelles sur un roland Cube 30, de même les amplis à lampe sont souvent testés à 0.5 au volume...
L'initiative de ce site est vraiment top (un peu à l'instar de Gearwire aux us) mais seulement, certains membres et certains tests font un peu "amateur" (ceci n'est pas dit dans un but aggressif hein)... C'est peut-être la french touch du truc après...
Bref, en gros super idée de site, mais pas toujours super bien exploité, même si on peut noter tout de même que pour un débutant, c'est une mine d'or en info...
Après, sur le forum j'avoue n'y être aller qu'une paire de fois et il y a quelques débutants/quionttoutvu qui sont assez déroutants, pour ne pas dire énervants...
Comme vous l'aurez compris, je suis hypra mitigé concernant ce site d'une part, et d'autre part, cliquez sur mes liens dans la signature, j'ai du matos à vendre et ça veut pas partir !
Merki !
il y a aucun test de fender... c'est un peu abusé ça quand meme... non??