TEST VIDEO GIBSON - LES PAUL GT

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 09 Nov 2007, 23:25
ben non c'est normal... "only gibson is good enough"
darko_setenza
deviltönio a écrit :
sont pas terribles leurs gibson même toi t'as mieux
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 09 Nov 2007, 23:50
darko_setenza a écrit :
deviltönio a écrit :

gné?
darko_setenza
deviltönio a écrit :
darko_setenza a écrit :
deviltönio a écrit :

gné?
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 09 Nov 2007, 23:58
bah ça doit être la fatigue mais j'ai pas compris....
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Nov 2007, 00:22
Xkaos a écrit :

il y a aucun test de fender... c'est un peu abusé ça quand meme... non??

Bah ils n'ont peut etre pas réussi à ce qu'on leur prete de Fender.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
levautour
Traps a écrit :
OktaV a écrit :
le détail qui tue : les cordes montées à l'arrache

La je suis plus que surpris!!

Meme sur les Squier à 150€, les cordes sont monté plus proprement....

Je ne suis pas fan de gisbon, mais la.. Si c'est pas de l'arnaque la gratte à 4000€...

Je ne pense pas que ce soit les mecs de Gibson qui mettent les cordes comme ça...
Si vous voulez voir un truc inadmissible sur une gratte à 4000 €, regardez, quand il reste 7min44 de vidéo, le vernis du joint manche corps (sous le selecteur) ça c'est inaxeptable!!
darko_setenza
on a qu'à faire la même chose sur le forum on a bcp plus de grattes qu'eux
levautour
Bonne idée Darko, on met la vidéo comment sur le site?
zamolxis
La vidéo pourrait être mise sur DailyMotion ou YouTube et ici l'on pourrait mettre le liens.
En avant la zizique !
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 10 Nov 2007, 14:45
Xkaos a écrit :
Maxcreed a écrit :
Après faut voir, les cordes sont souvent détendues, c'est au nouveau proprio de bien les retendre sans qu'elles ne se montent dessus comme sur la photo !

Bref, sinon le site GuitareTV est pas mal, même si il est dommage de brancher des super pelles sur un roland Cube 30, de même les amplis à lampe sont souvent testés à 0.5 au volume...

L'initiative de ce site est vraiment top (un peu à l'instar de Gearwire aux us) mais seulement, certains membres et certains tests font un peu "amateur" (ceci n'est pas dit dans un but aggressif hein)... C'est peut-être la french touch du truc après...

Bref, en gros super idée de site, mais pas toujours super bien exploité, même si on peut noter tout de même que pour un débutant, c'est une mine d'or en info...

Après, sur le forum j'avoue n'y être aller qu'une paire de fois et il y a quelques débutants/quionttoutvu qui sont assez déroutants, pour ne pas dire énervants...

Comme vous l'aurez compris, je suis hypra mitigé concernant ce site d'une part, et d'autre part, cliquez sur mes liens dans la signature, j'ai du matos à vendre et ça veut pas partir !

Merki !

il y a aucun test de fender... c'est un peu abusé ça quand meme... non??

Certe!! J'ai remarqué ca aussi en visitant le site.. Il ne test jamais du fender.. et en revanche mettent toujour en avant des gibson, que ce soit dans les reportage ou les essayes..

Dommage..

En même temps si on veut voir des fender, faut aller sur Fender.fr, dans le rubrique videos, Il y a ludo qui fait des super test.. enfin bcp mieu que sur guitare TV.. ou bon.. Voila quoi.. Les mec qui essais les grattes ont un super niveau, y a pas a debatre dessus, mais la partie argumentation et technologie manque un peu de... Pas top quoi!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...