TEST VIDEO GIBSON - LES PAUL GT

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonkybwoy
CV du dit Ludovic en question:

"Ludovic Dinh originaire du sud de la France débute en 1988 la guitare électrique influencé par les guitaristes de la côte ouest des U.S.A il décide de suivre une formation pro en 1994-1996 au C.M.C.N où il peut ainsi étudier avec de grands maîtres de la 6 cordes.
Tout au long de ces dernières années il a pu rencontrer beaucoup d’artistes lors de très nombreuses représentations, concerts, séances studio. Auteur du DVD pédagogique « Ludovic Dinh Power lead II » s’adressant aux guitaristes souhaitant développer leur phrasé."

L'a quand même fait un DVD le bougre.
on fout l'feu et on se casse!!
Invité
  • Invité
OktaV a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Aucune guitare sortie d'usine n'a des cordes montées comme ca.

ha ben ma MM si
mais bon c'est une pelle à 300€ pas 3000
Ca change rien.
Ta pelle a dû avoir les cordes changées par le mec de la boutique.
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 06 Nov 2007, 11:54
m'étonnerais que woodbrass change les cordes de toutes les grattes qu'ils envoient
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Maxcreed
Après faut voir, les cordes sont souvent détendues, c'est au nouveau proprio de bien les retendre sans qu'elles ne se montent dessus comme sur la photo !

Bref, sinon le site GuitareTV est pas mal, même si il est dommage de brancher des super pelles sur un roland Cube 30, de même les amplis à lampe sont souvent testés à 0.5 au volume...

L'initiative de ce site est vraiment top (un peu à l'instar de Gearwire aux us) mais seulement, certains membres et certains tests font un peu "amateur" (ceci n'est pas dit dans un but aggressif hein)... C'est peut-être la french touch du truc après...

Bref, en gros super idée de site, mais pas toujours super bien exploité, même si on peut noter tout de même que pour un débutant, c'est une mine d'or en info...

Après, sur le forum j'avoue n'y être aller qu'une paire de fois et il y a quelques débutants/quionttoutvu qui sont assez déroutants, pour ne pas dire énervants...

Comme vous l'aurez compris, je suis hypra mitigé concernant ce site d'une part, et d'autre part, cliquez sur mes liens dans la signature, j'ai du matos à vendre et ça veut pas partir !

Merki !

Ah ouais tiens... Pour finir, j'adore cette Les Paul, je la trouve ultra classe et bien pensée, le seul bémol c'est : "PUTAIN POURQUOI 4000€ POUR UNE LES PAUL STANDARD AVEC JUSTE DES STRAPLOCKS EST UN CONNECTEUR NEUTRIK ?????????"

Je pensais qu'elle était au tarif des standards...

Pis encore une remarque ('tin chuis lancé là) : le push-pull sert pas à ajouter des basses ou à en enlever mais tout simplement à splitter les micros, d'ailleurs ça s'entend fichtrement bien (c'est en ça que je trouve le site un poil amateur) !

Valà j'ai fini !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Maxcreed a écrit :
Ah ouais tiens... Pour finir, j'adore cette Les Paul, je la trouve ultra classe et bien pensée, le seul bémol c'est : "PUTAIN POURQUOI 4000€ POUR UNE LES PAUL STANDARD AVEC JUSTE DES STRAPLOCKS EST UN CONNECTEUR NEUTRIK ?????????"

Pis encore une remarque ('tin chuis lancé là) : le push-pull sert pas à ajouter des basses ou à en enlever mais tout simplement à splitter les micros, d'ailleurs ça s'entend fichtrement bien (c'est en ça que je trouve le site un poil amateur) !

Valà j'ai fini !
Ouai t'as raison, pourquoi pas des Ferrari à 10.000 €.

Alala...
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 06 Nov 2007, 18:25
Moi je dirais plutot : pourquoi une BMW à 1 000 000€
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 06 Nov 2007, 18:32
de plus pour bien faire.. Un roller bridge, et des "vrai" meca autoblocante à molettes ne serai pas du luxe.

Sinon, c'est vrai qu'estétiquement, y a pas de debat en moi.. mes deux yeux la trouve superbe!!

C'est une Lespaul HOTROD!!
Maxcreed
Ägent_Gïbs a écrit :
Maxcreed a écrit :

Valà j'ai fini !
Ouai t'as raison, pourquoi pas des Ferrari à 10.000 €.

Alala...

Si t'es bon pigeon ça te regarde mec !

De toute manière, je pourrais acheter une Jim Harley avec le logo "Gibson" dessus, je suis sûr que j'arriverais à te la vendre 5000€ minimum !

Perso je pense qu'il vaut mieux prendre une standard et l'améliorer pour le prix...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 06 Nov 2007, 22:40
Maxcreed a écrit :

De toute manière, je pourrais acheter une Jim Harley avec le logo "Gibson" dessus, je suis sûr que j'arriverais à te la vendre 5000€ minimum !

je tiens le pari
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 09 Nov 2007, 12:36
deviltönio a écrit :
Maxcreed a écrit :

je tiens le pari

+1!

Non serieusement, il il serai mieu d'acheter une STD a 2000€ et changer les 3 bidouilles... (Jackmachin, des VRAI mecas autoblocantes a molettes.... Staplock, d'ailleur c'est bizard qu'il en mettent pas sur la plupart des model...)
Guyanaju
Traps a écrit :
.... Staplock, d'ailleur c'est bizard qu'il en mettent pas sur la plupart des model...)

je me suis souvent fait la remarque, d'autant que c'est pas ça qui coute très cher et représente quand même une sécurité sur des instruments de valeur, mais peut-être les marques ont-elles des arragements avec les fabriquants de pièces pour guitare...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Invité
  • Invité
Maxcreed a écrit :
Faut pas prendre ton cas pour une généralité hein.
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 09 Nov 2007, 15:45
elle est essayable où?
Maxcreed
Ägent_Gïbs a écrit :
Maxcreed a écrit :
Faut pas prendre ton cas pour une généralité hein.

Cassé !

T'en veux ?

Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 09 Nov 2007, 21:57
Maxcreed a écrit :
Après faut voir, les cordes sont souvent détendues, c'est au nouveau proprio de bien les retendre sans qu'elles ne se montent dessus comme sur la photo !

Bref, sinon le site GuitareTV est pas mal, même si il est dommage de brancher des super pelles sur un roland Cube 30, de même les amplis à lampe sont souvent testés à 0.5 au volume...

L'initiative de ce site est vraiment top (un peu à l'instar de Gearwire aux us) mais seulement, certains membres et certains tests font un peu "amateur" (ceci n'est pas dit dans un but aggressif hein)... C'est peut-être la french touch du truc après...

Bref, en gros super idée de site, mais pas toujours super bien exploité, même si on peut noter tout de même que pour un débutant, c'est une mine d'or en info...

Après, sur le forum j'avoue n'y être aller qu'une paire de fois et il y a quelques débutants/quionttoutvu qui sont assez déroutants, pour ne pas dire énervants...

Comme vous l'aurez compris, je suis hypra mitigé concernant ce site d'une part, et d'autre part, cliquez sur mes liens dans la signature, j'ai du matos à vendre et ça veut pas partir !

Merki !

il y a aucun test de fender... c'est un peu abusé ça quand meme... non??
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 09 Nov 2007, 23:25
ben non c'est normal... "only gibson is good enough"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...