Bamon a écrit :
Pikmin a écrit :
Le corps vient de Guitarbuild et le manche vient de Yinfente ...
J'ai une petite question concernant la qualité des manches Yinfente.
C'est bien fait ?
Le frettage est-il correct ?
Parce que quand on voit les prix c'est incroyable
https://www.yinfente-shop.com/(...).html
A première vue oui , pas mal du tout pour le prix . Mon manche est un manche non fini mais le binding est impeccable. Et la touche est en palissandre .
J’ai juste du légèrement poncer 2 des blocs inlays qui dépassaient d’un chouïa d’un coté et que je sentais légèrement au toucher . Mais ça m’a juste pris quelques minutes et on ne sent ni ne voit plus rien .
Les bords des frettes était plus que corrects mais j’ai encore bossé dessus avec une une éponge à poncer et en même temps arrondit le bord de ma touche/binding . Mais le frettes ont l’air très bien .
Je n’ai payé ce manche que 50€ frais de port compris et il a l’air très bien. Ce prix pour un manche block and binding c’est hallucinant .
Je viens de peindre la tête de la même couleur que le corps et je vais faire une finition à l’huile pénétrante de chez Crimson pour un toucher naturel satiné ...
Bon maintenant je donnerai mon avis quand j’aurai vraiment joué dessus mais je l’ai acheté car j’ai un ami anglais qui m’a dit qu’ils étaient vraiment très très bons ...