Telecaster Lite Ash ou Baja ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 16 Mar 2007, 21:48
j'ai pu comparer aujourd'hui la baja et ma Tele 52 CIJ. les deux sonnent drôlement bien en fait. avantage à la baja pour sa polyvalence, mais je préfère le manche de la mienne, qui sonne en outre plus médium. et elle est vraiment mieux finie. perso, je trouve réellement que la lite ash ne fait pas le poids comparée aux 2 autres, même si elle sonne bien.
Maxcreed
C'est quoi le concept de base de la Baja ?

C'est la première fois que j'en entends parler !

Sinon superbe en butterscotch blonde...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Hey,

J'ai eu l'occase d'essayer la baja qques jours après sa sortie par hasard dans un mag' proche de chez moi...

Le concept c'est une télé 'boostée' avec des micros 'inspirés' du custom shop,un sélecteur inédit 4 positions et un split sur le potard de tone...(+ une couleur Sand pas moche mais moins belle que la 'Blonde')

Perso' j'ai bien aimé le côté 'roots' de la belle avec des sons qui crachent bien typique télé et un bon manche bien épais

Les moins: Le sélecteur et le split plus 'gadget' qu'autre chose...

Bref une télé à sacrée caractère mais a choisir (et pour le prix ) je me tournerais peut-etre plus vers une japonaise!

@+
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Fender...