Citation:
le manche de la Kotzen est une buche, hyper rond et tres epais (le plus gros que j'ai testé chez fender...) mais bon quitte a faire la gratte sur mesure, prends un profil de manche qui te plais.
Très bonne idée, je retesterais le manche Kotzen sur celle d'un pote, pour voir, et j'irai essayer des Telecaster avec des manches différents, pour voir lesquels me plaisent le plus.
J'aime pas mal le manche de ma Telecaster 62 RI japan, j'adore celui de ma Gibson Les Paul Traditional.
En revanche j'ai testé une Tele 52, j'ai detesté, il faudra que je teste des american standard, et des deluxe pour voir...
Sinon m721 très belle guitare Kotzen-Like. Effectivement l'or fait bling-bling, pour ma part j'adore, surtout avc le corps blue dye de chez Warmoth.
En fait en couleur je choisirais soit le bleu du montage que j'ai mis, soit un sunburst, à voir...
Pour la revente je m'en fous totalement, je ne revendrais jamais une de mes guitares je crois (enfin j'espère)
Question : tu en avais eu pour combien en tout et pour tout, et si par hasard tu as des conseils à me donner pour un tel projet ?
Merci encore