Telecaster Johnny Hallyday Signature

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Nov 2007, 13:29
Little Wing 78 a écrit :
+1
Attends, depuis ce week end ils veulent nous le faire passer pour un bluesman Des mecs comme Robert Johnson ou Eric Clapton sont des bluesmans car leur vie a été ponctuée de drames personnels mais bon le père Johnny avec ses 1 milliard d'€ d'impôts, même si il a été abandonné et découvert sa mère avant qu'elle ne décède, voila quoi... rien de comparable avec RJ qui a perdu sa femme jeune (en donnant la vie a son enfant qui n'a pas survécu je crois) et EC qui a connu l'enfer de l'alccolisme et de la drogue sans parler de Connor son fils défenestré du 53 ème étage à 4 ans alors qu'il l'avait emmené au cirque la veille et qu'il allait l'emmener au zoo ce jour là
Si j'achetais une Télé JH ce ne serait pas parce que je suis fan mais parce que l'instrument en vaut la peine. Rejetter une guitare parce que l'on a peur d'être assimilé à un fan nanard je ne suis pas d'accord

Bah le joni a eu des problemes d'alcool et de drogues aussi. Mais lui il va se faire réoxygener le sang en Suisse apres coup.

Enfin bon, de toute façon qu'il soit le roi du rock ou le roi de la pop en France, il a sa guitare car Fender devait se dire que ça ferait vendre (Prince a sa signature aussi, pourtant c'est pas un guitar hero a proprement parler non plus..)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Nov 2007, 14:32
fabh a écrit :
(Prince a sa signature aussi, pourtant c'est pas un guitar hero a proprement parler non plus..)

Et c'est fort dommage (qu'on ne puisse l'envisager sous cet angle).
Si je voulais transformer ce topic en champ de ruines, je dirais que Prince mérite bien plus son modèle signature que des tas d'autres, mais je ne suis pas pour la destruction.
lemgement lemg
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
D'ailleurs "le son Jauni"..je ne le connais pas non plus !

Simple,le son Jauni,c'est le son du rock et du blues

Citation:
Elle est jolie certe si je venais à l'acheter je virerais le bout de fer avec son nom

Aussi clair qu'un ciel d'azur au coeur de l'été.

Citation:
Cette fin de topic est stratosphérique

Plutot Telesphérique legm

Citation:
Putain mais c'est pas possible cette haine envers les chanteurs de variété à succès en France...

Rectification: Putain mais c'est pas possible cette haine envers les chanteurs de variété à succès qui n'ont aucun talent...

Citation:
Ouha l'argument à la con sur l'age... Ce qu'on utilise en général quand on a pas de répartie...

Si tu le dit jeune padawan,c'est que ça doit être vrai,en tout cas,t'as l'air d'aimer le mot "con".
Maintenant si je t'ai fait rire,c'est cool car c'est bon pour le stress,et puis l'argument à la con sur l'age,cela me permet au moins d'avoir l'avantage d'avoir 30 ans de pratique de plus que toi sur une guitare.
Mais je sais 30 ans de gratte,c'est rien pour toi,encore un argument à la con n'est-ce pas ?
MC Circulaire
T'as visiblement rien compris à mon post...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Nov 2007, 17:46
C'est pas forcement pire que ça:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
thiebault

si ça c'est pas la piaule d'un "no life"
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
MC Circulaire
Ouh les geeks

ROminoü.
POST A FERMER...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Invité
  • Invité
Il a fait quoi Johnny Halliday pour être détesté par les piètres guitaristes et adoré par des millions de gens ?

Je ne suis pas fan de JH, mais je respecte ce qu'il fait et sa carrière et je préfère largement sa musique à la merde sonore appelée shred, metal, et autre dérivé tel que le metal depressif.
ROminoü.
JE tiens le même discours que toi depuis le début mon petit VROUUUUUUM

Ca derape toi? ^^
dans l’enfer des villes
herga
  • herga
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    herga
    le 13 Nov 2007, 18:52
Sinon j'ai vu qu'il vont inviter prochainement un bon guitariste à la star acc.
Une star du rock qu'ils disent,surtout ne loupez pas
Ben pourquoi ils invitent pas Gilmour ou Henderson,ça changerait un peu non ?

Toujours la même soupe les invités de la star acc,décidement sa vole vraiment bas en france.

Citation:
Il a fait quoi Johnny Halliday pour être détesté par les piètres guitaristes et adoré par des millions de gens ?

T'inquiète pas pour lui,il a assez d'admirateurs comme ça,surtout que JH n'est pas un piètre guitariste hein ?
MC Circulaire
Ägent_Gïbs a écrit :

Je ne suis pas fan de JH, mais je respecte ce qu'il fait et sa carrière et je préfère largement sa musique à la merde sonore appelée shred, metal, et autre dérivé tel que le metal depressif.

Moi je pense pareil mais d'après un forumer, je peux pas le dire parce que j'ai 17 ans et donc pas 30 ans de gratte derrière moi, ce qui fait que je ne sais pas ce qui est bon

ROminoü.
J'en ai 16, ca fait vieu pappi qui fait de la résistance refuser les avis des jeunes! On a certes moins d'expérience que vous, mais bon on est pas forcément plus con
dans l’enfer des villes
herga
  • herga
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    herga
    le 13 Nov 2007, 19:00
Citation:

Tu le dit toi même,des millions de gens l'aiment,la preuve il s'est payé une villa à Los Angeles et il en a pas encore assez du pognon car il veux pas payer d'impots le Suisso-franco-américano-belge,c'est ça,continuez à l'admirer.
MC Circulaire
herga a écrit :
Citation:

Tu le dit toi même,des millions de gens l'aiment,la preuve il s'est payé une villa à Los Angeles et il en a pas encore assez du pognon car il veux pas payer d'impots le Suisso-franco-américano-belge,c'est ça,continuez à l'admirer.

Est-ce qu'on a dit une seule fois qu'on l'admirait?

En ce moment sur guitare électrique...