TELECASTER inconnue mais mise à nue (p2)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 20 Fév 2007, 18:03
Merci et oui, rien de visible dans le corps sauf à retirer le papier alu blindage - bon, rien sur le manche - faut dire à l'époque, naif , je me moquais de la marque et de l'age de la guitare,en plus guitare de luthier !!! elle sonnait et le look me plaisait , maintenant, je regrette de ne pas avoir d'infos
bizarre quand meme ce n° de série, sticker comme cela , et aucune indications nulle part
le vendeur m'a dit moitié ibanez / moitié fender (je ne me souviens plus manche ou corps) mais j'ai pu me faire arnaquer (ah jeunesse) - bon , ce n'était pas un part non plus mais un magasin, normalement, ils doivent regarder ce qu'ils vendent ...
Ce qui m'étonne est que le manche est génial et super agréable (et je compare avec fender CS) , et que le son est pas trop mal (bon là je compare plus !!!)
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 20 Mar 2007, 15:01
Bon, j'ai pas eu des max de succes avec ce topic et je suis bien embeté car, pour des raisons de place , et trop de guitares (bien que moins que certains collectionneurs du forum) je vais devoir lui trouver une autre place donc, pour ne pas faire de betises, si qqun avait des infos ....
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 20 Mar 2007, 17:22
Le corps est celui d' une Ibanez 2352 custom.
http://www.break-even.org/ibz7(...)9.jpg
Je te mets le lien de l' image sous forme d' url parce que les 2 passionnés qui maintiennent le site font un super travail. Tu peux donc pour consulter leur base de données revenir à la racine du site.
Le micro manche a été changé.
Le manche ne semble pas d' origine (2 oeillets de rétention sur le modèle original et implantation différente). A ma connaissance les stickers de sérial étaient utilisées sur les guitares coréennes (Samick). Il faudrait vérifier par rapport aux copies télé produites par Samick (pas forcément pour leur propre compte mais aussi pour la sous-traitance).

Edit : regardes aussi si il y a marqué made in japan sur la plaque de jonction corps/manche
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 20 Mar 2007, 20:58
Super sympa DEN 33 - Donc cela confirmerait ce que le vendeur m'avait dit, moitiée fender / ibanez - on a trouvé ibanez, pas sur pr fender
je vais aller voir leur site
en tout cas merci pour ton aide
sinon, c'est bien ça ,ibanez custom ?

En ce moment sur guitare électrique...