Telecaster Fender (japan) TL52-US OWB

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
voila une video, c'est assez répétitif (mais permet du coup de mieux comparer les différences de son selon l'utilisation des micros) et c'est mon jeu, loin de l'excellence...

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
Bamon a écrit :

Je pense également que la guitare gagnerait a avoir des pontets en laiton au lieu des pontets aciers actuels.
Les Joe Barden sont un excellent choix.

on les trouve où svp ces joe barden ?, d'après le site de ce dernier, musik productiv mais y a que des micros...
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Hiflyer
Guyanaju a écrit :
Bamon a écrit :

Je pense également que la guitare gagnerait a avoir des pontets en laiton au lieu des pontets aciers actuels.
Les Joe Barden sont un excellent choix.

on les trouve où svp ces joe barden ?, d'après le site de ce dernier, musik productiv mais y a que des micros...

Salut,

Sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)36212

Chez Guitarpartresources:
http://www.guitarpartsresource(...)n.htm
Hiflyer
Au fait, très jolie Tele

Elle me fait penser à celle-ci:

Guyanaju
ayé argent débité

84600 jyen = 661 euro + 2.2 % de la banque soit 678 + 175 de taxes pour un total de 853 euro
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
jugejackson
Pour mon autre telecaster, j'ai pris tout le chevalet Joe Barden, pas seulement les pontets. Mais c'est du très bon matos, tu peux y aller les yeux fermés.
Guyanaju
hello,

j'ai fait les premiers enregistrements avec la guitare. Quel son
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
quelques news après six mois d'utilisation :

- je ne vais rien changer ; ni micro ni quoique ce soit. L'accordage ne bouge pas et le son me convient parfaitement.

branchée dans un laney lc30 avec un dr z airbrake en atténuateur, j'obtiens un son excellent (pour moi) avec un léger crunch que je peux accentuer en jouant avec le potard de volume de la guitare et/ou ajout de pédales.

que ce soit en répète ou en enregistrements, le son se place facilement dans le mix.
ventes :

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare électrique et Fender...