Telecaster et nouveau son !

Rappel du dernier message de la page précédente :
keiththeriff
Je lai enfin recue !!!!!!! Tele custom 62 japon en black binding creme et palque balnche vieillie !! elle crache a mort je confirme bien les micros Texas special ! elle entere ma Télé standard Us sans probleme la finition est nickel et le confort excellent , pour le son je vous laisse je vais jouer !!!!!
Invité
  • Invité
keiththeriff a écrit :
Je lai enfin recue !!!!!!! Tele custom 62 japon en black binding creme et palque balnche vieillie !! elle crache a mort je confirme bien les micros Texas special ! elle entere ma Télé standard Us sans probleme la finition est nickel et le confort excellent , pour le son je vous laisse je vais jouer !!!!!

Photo, je veux de la photo !!!!
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! la chance
vintage_tof
une tite photo et un petit extrait sonore ça serait vachement bien!!!
keiththeriff
jE VAIS ESSAYER DE ME DEBROUILLER POUR METTRE UNE PHOTO OU UNE VIDEO MAIS JE PROMET RIEN MON PC EST NAZE EN CE MOMENT !
arno06
  • arno06
  • Special Total utilisateur
bientot c'est moi qui!
une 62 rouge!!!na
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
je croyais que la fabrication japonaise etait resevé au modele les plus rare style jaguars & mustang...
et alors c koi le mieux en terme de qualité, Mexique ou japon?
Doc Loco
robespierre a écrit :
je croyais que la fabrication japonaise etait resevé au modele les plus rare style jaguars & mustang...

De trèèèèèèès loin le Japon - de plus en plus de membres de ce forum achètent des japonaises et de l'avis général la qualité est égale aux US.

Regarde ici (et évite de baver ): http://www.ishibashi-music.com/
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Citation:

Japon
tontonryu

Belle démo frunky !
Et Belle gratte !
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
Superbe !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
naggue
  • naggue
Moi j'adore ma custom 62 jap. Ca enfonce les std us actuelles de très loin (attaque, crunchy etc...). Et au point de vue finition, rien à envier !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
naggue
  • naggue
keiththeriff a écrit :

DES PHOTOS !
DES PHOTOS !
DES PHOTOS !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 01 Mai 2004, 06:30
Rosemary's baby a écrit :
Tu vas recevoir une Telecaster d'ishibashi ?!...Sinon, ceux qui vont ou ont commandé chez Ishibashi tenez nous au courant et prenez des photos si possible, merci.

Je leur ai commandé hier deux RI52, une grosse et une petite.

https://www.guitariste.com/for(...).html
darkshines
tres interessante cette RI 62 jap, mais les micros c'est des Texas special ou des TL ? Je vois les 2 partout pour le meme modele...

Sinon elle sonne bien en distorsion pour du rock claquant ou c'est purement type blues/funk ?
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 29 Sep 2004, 16:13
Sur ce modèle ce sont les micros Tele Vintage (donc pas Texas Special), et pour ton autre question je peux pas te dire, je ne la joue qu'en Crunch et overdrive, quand je joue en disto j'utilise la LP !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur guitare électrique...