Mais c était pas un modele custom 62 avec bliding le long du corps??
et si c était le cas est ce que les micro son les memes??Parceque j en ai commandé une chez guitar legend et j aimerai savoir quels micros vont m arriver et quelle housse aussi ?? housse noire comme les mex et highway ??
Non c est pas la rouge c est la noire !!
C est dans ce mag que tu l as essayé ?? je suis trop impatient de la recevoir j en peux plus la!! j espere que je l aurais demain !! et surtout quelle sonnera auszsi bien que la tienne sur la video ! que le manche et la lutherie et la finition soit ok !! je croise les doight !! mais toi tu l as essayé la mienne je craque la dis moi en plus fais moi saliver !!mdr mdr !!
Tu vas recevoir une Telecaster d'ishibashi ?!...Sinon, ceux qui vont ou ont commandé chez Ishibashi tenez nous au courant et prenez des photos si possible, merci.
Je lai enfin recue !!!!!!! Tele custom 62 japon en black binding creme et palque balnche vieillie !! elle crache a mort je confirme bien les micros Texas special ! elle entere ma Télé standard Us sans probleme la finition est nickel et le confort excellent , pour le son je vous laisse je vais jouer !!!!!