Telecaster ce que vous en pensez.

Forum Fender
Forums
fleaK
  • fleaK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fleaK
    le 22 Oct 2007, 00:25
Voilà j'ai torché ça avec paint pour voir ce que ça pourrait donner.
Votre avis, vous ferez la meme chose si vous aviez une tele?
vous trouvez ça beau, laid ? ^^
Merci de répondre à cette question existencielle

Here I go playing the fool again...
yeah I am, I am, I am
Tired and broken by the changing hands
Missing what I never had

RK
Colonel Blues
...et c'est bô ! miam !
signé : un telephile qui vous veut du bien !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fleaK
  • fleaK
  • Publié par
    fleaK
    le 22 Oct 2007, 00:47
lol ok mais je n'ai jamais vu de modèle de cette couleur et avec une plaque comme ça.
Je me suis inspiré de celle du guitariste de The Police !

Enfin si ça existe deja c'est que ça ne doit pas etre si laid ^^
Non c'est beau j'avoue il faut juste que je me trouve un micro gibson 57 et une plaque comme ça, et là ça le fera ^^
yeah I am, I am, I am
Missing what I never had

RK
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Oct 2007, 00:58
Farfouille sur ebay, tu devrais trouver ton bonheur, quite a prendre une plaque avec un trou pour un micro simple et la recouper pour mettre le double.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Colonel Blues
fleaK a écrit :

vi, mais regarde bien les détails, chevalet pas vintage et en laiton, corps sunburst et non rouge, plaque verdatre et non perloïd, manche maple et non rosewood... ceci dit, ton projet est plus beau que la sienne, et dieu sait que c'est pour moi un des guitaristes qui comptent dans mon univers musical !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fleaK
  • fleaK
  • Publié par
    fleaK
    le 22 Oct 2007, 01:14
Citation:
fleaK a écrit :

vi, mais regarde bien les détails, chevalet pas vintage et en laiton, corps sunburst et non rouge, plaque verdatre et non perloïd, manche maple et non rosewood... ceci dit, ton projet est plus beau que la sienne, et dieu sait que c'est pour moi un des guitaristes qui comptent dans mon univers musical !

lol attention j'ai dis : je me suis inspiré, pas copié, je fais la différence entre le chevalet vintage et le sien les pontets en laiton (ceci dit je vais en prendre) et pis bon je serai vraiment daltonien si j'avais vu ma guitare en sunburst ^^

Merci en tout cas pour ton compliment!

Merci aussi Caius pour le lien, je réfléchissai pour la plaque et là maintenant c'est good, reste à savoir si je le fais ou pas....je prendrai une plaque perloid mais des micros texas special me tentait aussi..^^
yeah I am, I am, I am
Missing what I never had

RK
fleaK
  • fleaK
  • Publié par
    fleaK
    le 22 Oct 2007, 01:19
Désolé pour le double-post.

C'était juste pour ajouter qu'à la base ma guitare est comme ça :

Donc j'aurai les pontets à changer, et je sais pas du tout combien ça coute, si je trouverai ça Rue de doué ou victor massé enfin bref à pigalle, si quelqu'un sait...

Merci
yeah I am, I am, I am
Missing what I never had

RK
Colonel Blues
wah ! jolie ! c'est quoi cette gratte ?
sinon, les pontets seront à coup sur chez Custom Shop, rue de Douai !

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Oct 2007, 01:53
A mon avis c'est une RI62 mij
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fleaK
  • fleaK
  • Publié par
    fleaK
    le 22 Oct 2007, 02:28
^^ bien vu oui c'est ça, exactement, et acheté à Pigalle, Lead Guitares je crois je ne me rappelle plus du nom du magazin, et non sur ishibachi (à l'époque je ne connaissai meme pas)
Je l'ai depuis un an et j'en suis très content, ormis le fait que les micros ont vraiment un manque de peche meme s'ils sonnent bien.
J'espere que le humubucker conservera un peu le twang, de toute façon y'aura toujours le micro aigu, ça sera alors un peu plus "polyvalent" et original (et pis ce sera un texas special, donc plus de peche en manche comme en chevalet)

Sinon j'irai voir chez custom shop rue de douai pour les pontets, merci pour vos réponses.

Finalement le petit projet que j'avai en tete va peut-etre se materialiser ^^

Allez bonne nuit à vous amis insomniaques
yeah I am, I am, I am
Missing what I never had

RK

En ce moment sur guitare électrique et Fender...