Xel@ a écrit :
Si c'était que les micros on se ferait pas autant chier sur les bois, la lutherie, et surtout la cohérence et l'assemblage de la gratte.
Xel@.
Tu essaies de nous bourrer le crane en disant que ta DMC entèrent les RI52, la seule différence, c'est les micros Di Marzio de la DMC, le corps est en deux parties, tu compares objectivement, en modèle US a part les Highway 1, les corps en 2 parties, c'est pas vraiment chose courante sur les modèles 2008, y'en a pas.
Citation:
Mais je me bat totalement les couilles de savoir ce qu'il y a marqué sur la guitare.
J'ai pas cité une seule fois ce qu'il y avait de marquer sur ma guitare, pas une seule fois.
Citation:
Si j'avais 10 000$ c'est pas une masterbuilt que j'acheterai c'est un CVCG, que personne connais et qui enterrent n'importe quelle fender produite ces 30 dernières années.
Une upgrade lollar ou fralin ou van zandt ou meme SD Antoquity, ca change complètement une tele, y'a même des possesseurs de RI52US qui font la modif, justement pour avoir le vrai son de la 52 non RI.
Citation:
Dire "une tele machin avec les micros trucs ca enterre n'importe quelle C.S." ca relève juste d'une énorme imaturité guitaristique que les gamins de 15 ans au lycée ont tous : "je vais mettre des peter florance sur mon epiphone elle sonnera comme une gibby".
Je te parles pas de faire une modif d'epiphone, je te parles d'upgrade pour tele US standard, tu fais comme tu veux avec ta tele jap a micro Di Marzio, c'est quasiment pareil.
Tophe