Moi aussi j'étais un grand fan et défenseur de la lite ash, mais quand j'ai eu ma Baja, ba ma lite ash à pris la poussière ...
Ma Baja pèse 3,3 KG, sonne d'enfer, et surtout je suis un fan inconditionnel de son manche, d'un confort rare, très typé manche de Nocaster mais avec le soft V en sus .... C'est pas du petit manche, mais pour plusieurs heures de jeu c'est idéal, car très reposant pour la main... Après, faut s'y faire...
La CV est très bonne aussi, et je n'exclu pas un petit gaz prochain, après la duo sonic que je dois recevoir lundi ou mardi....
En revanche, les manches CV sont assez fins (sans être pour autant des manches de schreddeur, hein), ce qui selon les gouts peut être un plus, mais pour moi un léger -..., mais c'est subjectif, le son de la tele, de la duo et de la strat 50' que j'ai testé sont de VRAIS sons Fender, très authentique, et les CV sonts légères et bien finies (du moins celles que j'ai vu et essayé).
Je reste un fan de la Baja, car la mienne répond à MES critères poids et manche épais, avec de bonnes vibrations et un son authentiquement vintage pour le micro Bridge... Après le S1 est anecdotique, là ou la position 4 est vraiement un plus sympa sur une tele