Telecaster Baja

Forum Fender
Forums
damdam182
Bonjour, j ai passé ppas mal de temps a ecouter m'informer sur cette guitare et elle me plait bien. La seul chose que je voudrais savoir c'est est ce que sa lutherie sera meilleure que ma strat mex standard ?
Merci d'avance
A+
gabryhell94
La Baja est une tite gratte très sympa, mais pas la peine de te torturer sur des questions de lutherie, chaque mexicaine de chez Fender peut révéler de bonnes comme de mauvaises surprises. Conclusion : ta baja tu l'essaies et la regarde sous toutes ses coutures.
Gratteux addict...qui s'assume!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Oct 2009, 19:23
franchement acheté sur dv247 la lutherie est belle et bien fini pourtant maniaque, là sa passe sans probleme seul 2 choses mais vraiment minimes le cavitée electrique n'est pas blindé comme le fait jackson sur les modele japon (pour comparaison) et le potard de volume et tone sont cheap sinon voila fonce les yeux fermés on est vraiment face a une vrai telecaster avec un son pleurer !

a toi de voir maintenant
damdam182
okay merci et avec le superchamp XD ca le ferait ?
Ca le ferait à mort, c'est clair! Le Vibro champ et le Super champ XD sont de supers amplis de maison.
En plein dans les gammes pentatoniques... :/
damdam182
Et LE superchamp Xd arriverait a couvrir une batterie? parceque c quand meme un 15 w lampes ...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Oct 2009, 22:29
damdam182 a écrit :
Et LE superchamp Xd arriverait a couvrir une batterie? parceque c quand meme un 15 w lampes ...

tout dépend qui tu as comme batteur, mais por couvrir un 15watts à lampes, ton batteur a intérêt à être un Keith Monn branché sur le triphasé.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le 04 Oct 2009, 23:40
antoine.caster a écrit :
Non

Tu te bases sur quoi pour répondre ça?
gabryhell94
Le super-champ XD couvre une batterie si tu es dans un endroit plutot restreint niveau volume, car ce qui prime c'est le volume de l'endroit où tu joues. Pour info le super Champ XD couvre la batterie dans un petit pub, je sais de quoi je parle (je devrais dire couvrais car maintenant on repique direct dans la sono, à cause des lois sur le tapage nocturne) et donc aussi dans un studio de répète ! Maintenant en plein air tu oublies lol
Gratteux addict...qui s'assume!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...