Telecaster 1952 sur Pawn Stars

Logan_Ingalls
Hier, ça m'a fait ma soirée de rage !!
Si je connaissais ce petit merdeux, je l'aurais tué avec ses propres godasses !
Vendre 13000 balles ÇA !!

Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 08 Janv 2018, 10:01
Il est dur en affaires le Corey. Je peux pas le voir.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Logan_Ingalls
Le Corbusier a écrit :
So what ?

T'as vu ce que c'est ? Une des plus rare !! Signée par gomez, et en super état !! Ça vaut 30000 !!
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Pierretogi
"au pif, va pour 13000 ?"
"Ça vaut dans les 25 / 30000 minimum"
"Ok donc va pour 13000 ?"

bullfrog
1. Personne ne l'oblige à vendre quand l'expertise a été faite. Rien ne l'empêche d'aller voir ailleurs et pas certain qu' il en aura 17 ou 20000 chez Norman....

2. L'acheteur doit encore la revendre et payer ses charges sur son bénéfice.

Qui ici travaille pour rien ? Qui ici le jour où il trouvera un blackface d'époque sur une brocante, viendra le vendre pour 500 euros sur g com ?
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Logan_Ingalls
1 - 2 et 3

La guitare a été vendue dans la foulée au bouclard de "l'expert" guitare 30 000 €
PierredesElfes
Je regardais un peu cette émission ( pawn stars ) et celle ou ils mettent aux enchères des Boxs ...j’espérais voir le n° ou un box est rempli du sol au plafond d’étuis de grattes ...jamais vu en fin de compte !!!

Les mecs de pawn Stars sont la vraiment pour faire du blé et leur mentalité et leur humour est vraiment merdique !!!

J'ai donc lâché l'affaire et leurs experts ..ouais bof !!!

Depuis j'ai vu que schumlly est en taule pour trafic d'armes, came et agression sexuelle ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Logan_Ingalls
Je regarde car l'aspect histoire de l'émission me plaît bien.
En guitare j'ai vu passer la SG de Mme Les Paul, une "strat d'hendrix" et une strat des 60's d'un musico de studio "toute d'origine" avec un hot rail en bridge !!!

En ce moment sur guitare électrique...