Telecaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'pense qu'une Tele RI '52 d'occaz' serait bien, non ?!
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 05 Fév 2003, 20:45
Faut trouver ! et ça risque d'être un peu cher quand même...
Invité
  • Invité
En Allemagne je pense que tu peut trouver ton bonheur !!!..par le net, bienentendu
StratMatt
OUi toi tu n'as cité que 3 models Enfin bref, pour ce que tu veux faire ouai la Waters ca le fait. Si tu en trouve pas a tester, choppe une Ri 52 US, c le meme type de gratte a peu de chose pres. Enfin c ce qui est le plus ressenblant bien que le manche n'ai rien a voir (touche et radius). Par contre la Ri 62 custom a le meme manche mais tjs pas le meme radius. Enfin bref voila
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bibi
  • bibi
  • Publié par
    bibi
    le 05 Fév 2003, 20:49
[quote="Rosemary's baby"]En Allemagne je pense que tu peut trouver ton bonheur !!!..par le net, bienentendu[/quote]

Ca fait un peu peur les occases sur le net!
StratMatt
Ouai sinon une Ri 52' d'ocaz ca le fait ya pas de doute
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bibi
  • bibi
  • Publié par
    bibi
    le 05 Fév 2003, 20:52
Ca sera toujours plus cher qu'une muddy waters non?

pourquoi j'arrive pas à citer?! je suis vraiment nul!
StratMatt
bibi a écrit :
Ca sera toujours plus cher qu'une muddy waters non?

Je le crains oui, mais pas enormement. 2/3000 frs je pense, encore que faut voir.

bibi a écrit :
pourquoi j'arrive pas à citer?! je suis vraiment nul!

Ben la ... je pense que oui
Chopper
52 RI, pour rester dans une gamme de prix relativement abordable, à moins de tomber sur l'occase du siécle..
bibi
  • bibi
  • Publié par
    bibi
    le 05 Fév 2003, 20:58
Stratmatt: expliques moi pour "citer" comme je serai un peu moins nul merci!
StratMatt
Ben tu clic sur le bouton en haut a droite du post que tu veux citer. Ca va te mener a une fenetre comme celle que tu as quand tu reponds, mis a part que le post en question sera entre les balises [quote] Tu tappe en dessous et c bon.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 05 Fév 2003, 21:01
Celle-ci me plairait bien :

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
bibi
  • bibi
  • Publié par
    bibi
    le 05 Fév 2003, 21:03
Oui, je connais la "baloucaster" !

Stratmatt: pour "citer" c exactement ce que je fais; comprends pas?!
bibi
  • bibi
  • Publié par
    bibi
    le 05 Fév 2003, 21:07
[quote="StratMatt"]Ben tu clic sur le bouton [img]https://www.guitariste.com/forums/templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif[/img] en haut a droite du post que tu veux citer. Ca va te mener a une fenetre comme celle que tu as quand tu reponds, mis a part que le post en question sera entre les balises [/quote] Tu tappe en dessous et c bon.[/quote]

argh!! marche pas!!
StratMatt
[quote="bibi"]
StratMatt a écrit :
Ben tu clic sur le bouton en haut a droite du post que tu veux citer. Ca va te mener a une fenetre comme celle que tu as quand tu reponds, mis a part que le post en question sera entre les balises
Citation:
Tu tappe en dessous et c bon.

argh!! marche pas!!

Ca marche pas alors que ca devrait marcher Envoie un MP a laurent va
franoua
en fait pour sélectionner les dires de la personne que tu veux citer, tu dois cliquer sur ce bouton "editer" qui se trouve en haut à droite du message que tu veux citer... c'est tout simple
ou alors tu clic sur répondre et tu rentre le code suivant:
[quote =" le mec que tu veux citer "] son blalbla qui t'intéresse[/quote et tu met un ] après le quote (je l'ai pas mis sinon j'aurais fait une citaion et t'aurait rien capté au code
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)

En ce moment sur guitare...