- Publié par
kimdo le 15 Mar 2005, 23:47
est ce que tu as essayé la thinline 72? j'imagine que non parceque si tu l'avais essayée tu te poserais pas ces questions.
Je reprends depuis le début parceque vraiment ça vaut le coup
1/ elle est magnifique, à préférer en natural parcequ'en noire ou en bleue comme je l'ai déjà vue, elle est plus banale (encore que l'ouie lui donne un cachet différent de ses consoeurs télé).
2/ cette même ouie signifie qu'elle est en partie creusée, ce qui, sans être branchée, lui donne un son bien plus ample qu'une guitare pleine (normal).
3/ pour les micros... bah c'est à toi de voir mais sache que par exemple ce modèle est utilisé par le guitariste de Coldplay et les deux guitaristes de Placebo... à toi de juger de la polyvalence de cette thinline.
4/ je trouve un peu facile, le fait de vouloir toujours changer les micros parceque la guitare n'est pas une américaine, c'est pas plus intelligent de mettre un double en mache sur une thinline 69 que de garder celui d'origine!!
Les Fender mex sont de très bonne qualité (j'aime moins les standards quand même, comme je l'ai dit dans un autre post), et de toute manière chacun a son oreille propre...
Voilà, de toute façon le mieux, c'est d'essayer les deux...