Switch et EMG ?

Forum EMG
Forum
Sim Bracame
Désolé de remettre ça mais faut-il changer de switch quand on monte des micros actifs à la place de passifs? Parceque mon montage est bon, mon switch est bien branché (testé etc...) mais ya aucun son qui sort...C'est con quand même quand on a des EMG !
VENDS MG15 DFX-> 100euros
Nameless
Non, il n'y pas besoin de changer de switch.. ..

Par contre vérifie bien que t'a branché les connecteurs aux micros dans le bon sens.. C'est tout con, mais on ne sait jamais..
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 23 Janv 2006, 18:49
Sim Bracame a écrit :
Désolé de remettre ça mais faut-il changer de switch quand on monte des micros actifs à la place de passifs? Parceque mon montage est bon, mon switch est bien branché (testé etc...) mais ya aucun son qui sort...C'est con quand même quand on a des EMG !

Salut !!!
Tu n'aurais pas oublier la pile par hasard... Parce que s'ils ne sont pas alimentés ils fonctionnent beaucoup moins bien
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
MysticalPotatoe
ou as tu branché ta gratte a l'ampli ?
l'ampli lui meme est il branché et allumé ?
les potards de volume ne sont pas a zero ?

nan, mais, on sait jamais
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le 23 Janv 2006, 19:11
Peut-etre que la personne a souder un fil sur le mauvais potard.Bref fait réviser ton circuit c'est la meilleur chose a faire.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Sim Bracame
baaaa la pile est neuve, l'ampli allumé, le volume testé...je sais pas trop ce qui foire ds le circuit mais j'ai bien l'impression que c'est le switch... G 8 fiches a l'arriere, 2fils sur la masse sur les 2 fiches centrales et un pontage sur les 2 fiches avoisinante où st branché chacun des 2 micros...
J'ai un 89 et un 81.
VENDS MG15 DFX-> 100euros

En ce moment sur guitare électrique et EMG...