Suivi de l'achat d'une sheraton chez musicstore

Forum Epiphone
Forums
falkayn
  • falkayn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    falkayn
    le 11 Déc 2004, 00:20
Salut

Je vous propose un petit feuilleton de mon achat chez musicstore. Ca interesse en général pas mal de monde. Et si ça par en sucette, je suppose que ça fera marrer certains

Mercredi : j'appelle pour leur demander si la sheraton II vintage sunburst est brun violon comme sur leur photo, ou jaune comme sur le site d'epi. Ils me répondent super vite en français. Le gars appelle les types du rayon, me fait attendre 2 min et me répond brun violon. Parfait!

Il me précise aussi que j'ai 2 semaines pour renvoyer la pelle si j'aime pas sa couleur et je serai alors remboursé intégralement. (sur le site y a écrit 7 jours)

Vendredi : je complète les champs de la commande. Classique. Reçois un mail automatique qui m'explique que le service commercial va confirmer ma commande prochainement.

Jusque là pas de problème. J'attend la suite.
falkayn
  • falkayn
  • Publié par
    falkayn
    le 13 Déc 2004, 11:44
Très pros

Aujourd'hui lundi je reçois un mail de confirmation de ma commande (en français!) et un n° pour appeler UPS afin de fixer un rdv avex eux pour la livraison de la gratte.
falkayn
  • falkayn
  • Publié par
    falkayn
    le 17 Déc 2004, 18:42
Et ce mardi je reçois ma guitare...

De la mauvaise couleur

Résultat mercredi je les appelle. Je tombe sur un type pas très sympa ( qui m'engueule genre "elle a intérêt à revenir en bon état la gratte!". Je débourse 3500 balles et il m'engueule

Et ce matin vendredi. Une semaine après la date de ma commande, UPS est passée la reprendre
bendpulloffhammer
falkayn a écrit :
Et ce mardi je reçois ma guitare...

De la mauvaise couleur

Résultat mercredi je les appelle. Je tombe sur un type pas très sympa ( qui m'engueule genre "elle a intérêt à revenir en bon état la gratte!". Je débourse 3500 balles et il m'engueule

Et ce matin vendredi. Une semaine après la date de ma commande, UPS est passée la reprendre

chez music store..y en a qu'un qui est chargé pour la France (je suppose qu'on a eu affaire au même) il est en effet très désagréable..c'est en partie pour cela que je vais ailleurs maintenant(musik produktiv ,c'est une jeune femme charmante)
j'espère que le changement s'effectuera sans problème pour toi
falkayn
  • falkayn
  • Publié par
    falkayn
    le 26 Déc 2004, 01:05
c'est sympa.

Le changement s'est fait sans aucun pb et il m'en ont livré 1 noire en 2 jour Rapide les mecs!

Et je suis ravi elle est magnifique.

Un potard est légèrement tordu mais tant pis je ferais arranger ça un de ces 4.

En tout cas c'est une très belle guitare. Les incrustations du manche sont à tomber, et le corps ENORME est agréable à tenir.

Faut dire qu'elle quitte assez peu mes genoux ces temps-ci.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...