Urann #1 Publié par Urann le 13 Déc 2003, 18:13 Bonjour, quelqu'un saurait il me dire comment trouver l'année d'une Stratocaster Fender USA à partir de son n° de serie Merci Urann
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #2 Publié par Daviken le 13 Déc 2003, 18:14 Donne le numéro de série... Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
pabloo Custom Top utilisateur #3 Publié par pabloo le 13 Déc 2003, 18:15 www.fender.Fr tu cherche un peu et il y a moyen n de dater la gratte Prends tes doigts, et joue !
Urann #4 Publié par Urann le 13 Déc 2003, 18:17 justement, je cherche comment on fait et pas qu'on le fasse à ma place. Merci
Frunk Vintage Total utilisateur #5 Publié par Frunk le 13 Déc 2003, 18:18 http://www.mrgearhead.net/faq/(...).html Voilà ! Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #7 Publié par Daviken le 13 Déc 2003, 18:28 Quelle est la lettre qui se trouve devant ton numéro de série... Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #8 Publié par Daviken le 13 Déc 2003, 18:30 Urann a écrit :justement, je cherche comment on fait et pas qu'on le fasse à ma place. Merci Désolé j'avais pas vu, tout est dans le lien de Frunk. Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
Urann #9 Publié par Urann le 13 Déc 2003, 18:33 pas de problème ça m'arrive souvent de pas tout voir.