lokrian a écrit :
Le Corbusier a écrit :
lokrian a écrit :
Bon vous le mettriez OÙ ?
DTC
Sérieusement, j'espère que tu ne vas pas nous faire une thèse là-dessus ? !
Le forum est déjà bien assez pollué par la clique de coupeurs de cheveux en quatre qui enfilent les mouches partout sur des dizaines de pages de hors sujet.
Fais des essais avec un truc adhésif ou à ventouse (genre crochet pour torchon de cuisine), et fais un trou quand tu auras trouvé ce qui te va le mieux.
Mais de grâce, épargne-nous tes états d'âme quant à l'ergonomie de la Stratocaster et l'emplacement actuel de l'attache-courroie, et surtout ton tutoriel "Savoir percer un trou".
On s'en fout pas mal.
Merci.
Apprend a jouer de la guitare espece de polio et tu comprendra a quoi ca sert.
Dans l'attente tu peux t'ecraser, si des mecs comme les dire strait se sont penches sur la question c'est que c'est un vrai probleme d'ergonomie.
En attendant degage de ce topic si t'es pas interesse, t'es comme le H de hawai, TU SERS A RIEN.
Et des etats d'ame a percer une gratt a plus d'un SMIC, EVIDEMMENT J'EN AI. EVIDEMMENT.
Maintenant tu as fais combien de scenes ces dernieres annes pour pouvoir nous fendre de ta science de la rethorique a deux balles ? ? ?
PS: LA DIRECTION DU FORUM ME CONTACTE POUR METTRE A JOUR LES PHOTOS DE MES TUTOS DANS LA SECTION BRICO, DONC OUI ILS SERVENT A QUELQUE CHOSE, TOI PAR CONTRE TU SERS A RIEN DONC DEGAGE