Drôle de tournure de ce topic !
Perso, j'aurais du mal à vraiment apprécier une strat violette, toute Jeff Beck qu'elle soit. Le blanc, au contraire, est ma couleur préférée avec une touche palissandre. Cependant, les photos ne permettent pas de voir la différence avec un olympic white.
THVE, ta BB Preamp est super, merci. Son seul problème, c'est qu'elle est orange !
La différence est subtile et ne s'entend pas si tu joues en chambre. Par contre, à volume raisonable (11) tu entends la différence.
Ps: il y a peut-être un pb sur la tienne malgré tout.
.
Ce n'est pas non plus une guitare de burinos donc je ne vois pas trop la raison de la jouer à 11 comme tu dis.
Je devrais tout de même sentir une différence dans l'épaisseur ??? non ?
en fait le split ne s'entend que sur les guitares mauves
Drôle de tournure de ce topic !
Perso, j'aurais du mal à vraiment apprécier une strat violette, toute Jeff Beck qu'elle soit. Le blanc, au contraire, est ma couleur préférée avec une touche palissandre. Cependant, les photos ne permettent pas de voir la différence avec un olympic white.
THVE, ta BB Preamp est super, merci. Son seul problème, c'est qu'elle est orange !
Oh tu t'es perdu toi !?
La BB repeints la !
Il me reste quelques pastilles de gouache couleur porcelaine.
Je n'ai toujours pas reçu la tienne.
Tu l'as envoyée en charter
En voilà une bonne idée. En même temps le orange lui va bien : elle est juteuse !
Citation:
Il me reste quelques pastilles de gouache couleur porcelaine.
Je serais quand même curieux de voir cette fameuse porcelaine dans la vraie vie. Le job a l'air super propre en tout cas.
Citation:
Je n'ai toujours pas reçu la tienne.
Si elle n'est pas là aujourd'hui, et malgré la période estivale, ça va commencer à être inquiétant... Je mets la main sur le N° de suivi dans la journée pour en savoir plus.