pour en revenir a vos constatations,je ne comprends pas ce qui a pu passer par la tete de chez fender; ce sont des guitares de legende,mais de la a sortir des modeles us relativement chers,et qui sonnent mais sans plus(je parle de ce que j'ai vecu et les essais des strats de mes copains musiciens)j'ai trouvé par contre sur tous les modeles un confort de jeu sur le manche,je crois inegalable sur aucune autre guitare,ainsi que l'accés aux aigus,le son en clair et fenderien de surcroit a toujours ete a la hauteur,par contre les "satus" quelque soit les amplis,m'ont toujours laissé perplexe,et je ne suis pas specialement gourmand des grosses satus,mais le son ......ce n'etait pas ca,pour ma part. et la ou franchement je n'arrive pas a m'en remettre(et je pese mes mots)c'est que cette serie CV,vous mets totalement sur les fesses,et je ne suis pas le seul a l'avoir constaté.
si je ne trompe pas les CV sont montées en indonesie?sincerement si tous les modeles sonnent comme la mienne et je n'en doute pas une seconde,il va s'en vendre un sacré paquet.
j'ai un copain pro qui a toute une collection de guitare de legende(boulot oblige),je vais lui faire essayer,c'est quelqu'un d'intransigeant,et il me dira honnetement ce qu'il en pense.je vous tiens au courant.