bon , petie allé/retour pau mont de marsan....et hop, elle est là avec moi...ben vouiiiii, j'ai craqué
mais bon arrrffffffffff, ça fait plaisir.
Allez je vous raconte, d'abord j'ai galèré pour trouver car c'est un petit bouiboui (ni voyez aucune méchanceté )...
En fait le magasin, est un magasin d'instrument à vent , et comme le gérant joue de la basse, il s'est mis à faire des grattes classique, et des électrique d'occaz...
en rayon il avait : la mienne à 840 ( et pas 800 comme je croyais), 2 us de 97, 1 de 95, une mexicaine, et 2 squiers...il vendait les us 790, la mex 390....
j'ai donc commencé par essayé la mienne , exploration sous toutes les coutures...des petits pets rien de méchant, 1 mm de vernis usé de la 12 à la 15ème case et juste à l'angle donc ça gène pas...le vernis félé derrière près du manche, comme d'hab sur les strats, les micros 3 singles à plot décalés, l'action me parait un peu haute, et les cordes modèles Rouillée de chez Pourave.....
Bien vu Pépé blues, elle a bien la tête peinte blanc vintage comme la table, mais pas l'arrière...sur lequel figure le n° de série N5xxxxx et un petit logo ovale "bon anniversaire fender pour tes 50 ans"
bon, "vous l'avez depuis longtemps..." " 1 an, je l'ai acheté à un gars du groupe ou je joue car il partait en australie, il s'en servait pas beaucoup, et était soigneux "
en tout cas ça a l'air, car elle est pas trop marqué par le temps...
Bon , je branche sur un Marshall VVS 100 W transistor...ça sonne strat, j'ai joué trois quatre trucs tout style, elle a un jolie son strat tout les boutons marche bien, avec de belle nuance sur le réglage grave/aigu, je suis même surpris car le tone du bas (aigu médium) à un cran à la position 5 (pas dur un peu comme sur une chaine stéréo à la position 0 de la balance), j'ai pas encore trouvé un effet spécial à cela...si ce n'est cette belle nuance donc...
le seul défaut, je lui trouve cette action un peu, et en regardant de près le manche à l'air un tout petit peu concave, rien de méchant un coup de clé devrait faire l'affaire.
"Bon c'est négociable???,
"heu non"
"...ben dommage, je l'aurai bien pris mais c'est pas un modèle anniversary, vous savez l'autocollant derrière, on en trouve sur Ebay...puis vu que cela fait un an que vous l'avez, c'est que c'est pas un modèle recherché sinon vous l'auriez déjà vendu...."
"bon vous m'en donné combien...."
"750"
"allez 800 parceque vous venez de pau......"
ben 800 c'est le prix que vous m'aviez donné au tel, alors pour les frais de dep, faudrait faire un autre effort"
790 et hard case......top là.....
Au retour, elle a été bercé pendant une heure à SRV, comme ça elle connait le style de la maison....
Bon je change les piles de l'APN, et je vous fais des petites photos....
Merci à vous tous pour cette participation, c'est vraiement cool de partager des moments comme ça avec des passionés..
A+ Artney.