Strat US standart qualité en baisse ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ps235
  • ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le 30 Janv 2006, 17:37
Voxpop a écrit :
Trop fort t'habites Baulon!!! T'as du aller au Milonga pres du Cora de Pace? J 'ai un pote qui a une maison de campagne a Baulon, c'est pour ca que je connais le bled (et je suis originaire de Rennes). Pour la qualite de la "American Serie", je pense que la difference se fait au nivau des micros et de l'electronique. Il faut l'essayer sur un ampli sans effets, tu compares alors le son avec la mex, et la tu te fais un avis. Moi j'ai une signature et la qualite de l'ensemble est correct (modele 2005). Mais c'est vrai qu'elle n'etait pas regler quand je l'ai recu, et j'ai meme du ajuster le manche.

Bin ouais ... j'habite baulon et je vais acheter mes cordes en dépannage à pacé, sinon je les commande par 10 ou 25 sur le net c'est bien moins cher.

Je sais que sur un bon ampli à lampes ça va sonner, mais c'est pour cela que je ne veux essayer une gratte sur un ampli trop bon car toutes les grattes vont sonner ... Y'a pas si longtemps je faisais un boeuf avec des potes à la fete de la musique et j'avais emmené ma blade et une yamaha rgx en dépannage. Pas de bol, je pete une corde sur la blade et je prends la yam pour continuer à jouer. Super son, tout les gratteux présents étaient tyrès intrigués par ma pelle, pourtant un peu dégeu, mais sur un mark4 ... ça sonne !, meme mieux que certaines strat (années 70) ... c'est pour cela que je n'essayes jamais une gratte sur ampli mais sur un matos que je connais bien type tonelab, la au moins, au casque on entend tout les défauts ...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 30 Janv 2006, 17:45
Hum, ok je comprends... Alors comme dit Qwack tu es peu être mal tombé

En ce moment sur guitare électrique et Fender...