Strat SRV Custom ,vraiment 'relic'

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sergiogibson
Manu a écrit :
sergiogibson a écrit :
Fifdefif a écrit :
Honnetement,c'est un peu sterile ,100 ex ça parait evident qu'elles sont déjà pré vendues
Tout est relatif,je suppose que vos copines respectives doivent trouver completement con d'acheter un bout de bois pour 1500€ même si y'a marqué Xavier Petit, Brian Moore ,Fender ou Gibson
Chacun voit midi à sa porte
Le scandale ,c'est le prix des gibson,des Fender US standard,des mesa boogie etc .............sur le marché français

ben voila pourko la variax marche si bien car si tu exepte le look (ca se discute car une strat c'ets pas une lp)

si tu exepte le mec qui veut se la peter genre, la mienen elle est usa, elel coute 12000000, ben pour 600 euros t'a un truc qui sonne kasiment ausis bien mais fois 20
j'aime foutr ela M..............

Si tu pouvais foutre la M... en mettant tes lettres dans le bon ordre, ça serait encore mieux

sorry
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
slowhand73
Je pense que s'il fallait copier a l'identique une strat mythique c'etait bien Number One. Pour les artistes qui ont du reproduire l'usure de celle la, il y a vraiement du boulot, et pas quelques heures. Alors les meilleurs "mécanos" de chez Fender doivent couter assez cher de l'heure. En comptant les marges et tout le reste, s'il y a 1 mois de boulot pour une personne, le prix me semble justifié, en tenant comtpe de tout ce qui a déja été dit.

Bref, tout ca me donne une idée de sujet à soumettre. A suivre ...
fifdefif
Heu ,je fais quand même partie des gars qui acheteraient une serie L Fender ,si j'avais les sous
J'ai pas voulut dire que c'était con de mettre de la thune dans le matos (qd je vois ce que m'a couté le mien)
Je voulais seulement insister sur le fait que chacun met dans ses guitares ce qu'il peut y mettre,et que si tu les a les 10000$,pourquoi se priver

C'est pas du bohneur en barre qd on se paie la The gratte de ses rêves????????????
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Mar 2004, 15:20
C'est 10 000 $ aux USA, soit. Mais en France, ça va faire combien ? + 30, + 40%...avec nos sympathiques taxes !
sergiogibson
slowhand73 a écrit :
Je pense que s'il fallait copier a l'identique une strat mythique c'etait bien Number One. Pour les artistes qui ont du reproduire l'usure de celle la, il y a vraiement du boulot, et pas quelques heures. Alors les meilleurs "mécanos" de chez Fender doivent couter assez cher de l'heure. En comptant les marges et tout le reste, s'il y a 1 mois de boulot pour une personne, le prix me semble justifié, en tenant comtpe de tout ce qui a déja été dit.

Bref, tout ca me donne une idée de sujet à soumettre. A suivre ...

tiens pas mal le concept, moi je vends la replique de la voiture de lady dy, 1000 0000 ca interesse kelkun?????? par contre faut commander a l'avance que j'en trouve une a la casse
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
fifdefif
Gillou a écrit :
C'est 10 000 $ aux USA, soit. Mais en France, ça va faire combien ? + 30, + 40%...avec nos sympathiques taxes !

Qu'est ce que c'est 30 ou 40 % de taxes quand tu veut mettre autant d'argent dans une guitare usée
Sag addict
Vous étes une bande de jaloux
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
EroWheel
Bah . JE croit tous a fait que c'est un travail ultra merveilleux de la shop Fender...

Mais un moment donner va faloir se faire a l'idée que des Stevie Ray vaughn.. il y en a eu qu'un.. et que c'est cette idole qui faut respecter

Personellement je croit que le but d'un musicien est d'utiliser une guitare comme crayon pour écrire sa vie.. mais quand tu utilise le crayon d'un autre .. c'est pas merveilleux

C'Est comme Edgar Allan Poe n'aurais pas fini un livre et son plus grand fan se disposerais a finir son bouquin..

Je ne sais pas si vous comprennez.. c'Est plutot difficile d'expliquer ça

Mais pour en venire au fait que... Déja qu'il y a la Strat SRV signature...en plus de la the One .. un moment donner il vont faire koi ?.. sortire les chapeau.. c'est botte.. une copie de ces mégaux de cigarette

ARETONS DE VIVRE DANS LA PEAU DUN IDOLE ET FAISONS NOUS MEME TRANSMETTRE NOTRE MESSAGE DANS NOTRE INSTRUMENT!!!!!!
I don't need another kind of green ....
LeRoiDesLutins
De toute manière, c'est la loi de l'offre et de la demande. Cette gratte n'est pas déstinée aux musiciens mais aux fans/collectionneurs.
Je suis sûr qu'elle vont être très vite vendues et que c'est une affaire comme le dit Strat63 dans 10 ans combien se revendront elles ?
Freaky Vai
sergiogibson a écrit :
Grostarpets a écrit :
Vous étes une bande de jaloux

c'est pas faut,,,,,,,

je dirais meme que c'est vrai
LeRoiDesLutins
En plus elle ressemble vraiment à une relique, pas comme les trucs estampillés "relic" pour la frime
fifdefif
En tout cas en parlant des relic ,celle que vends Gillou sur son site a l'air terrible:y'a la reduc forumeur dessus
fifdefif
12 exemplaires seulement

En ce moment sur guitare électrique et Fender...