Strat SRV!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
enneite

Strat63 tu as trouvé comment le touché de cette Strat SRV ? le manche, le confort ? t'a pa pu la brancher ?
santiago
vraiment bien fait..bravo. Mais c est pas parcequ on a la number one qu on jouera comme srv....
Mais bon, j aime ce que fait srv et j aimerais posséder cette gratte juste pour me dire...OULALALALA C EST LA MEME!!!!
Al compas del viento
enneite
ok merci...je me demande combien d'heures ils ont passé pour produire une par une chacune de ses guitares uniques...
je pense qu'ils ont étudié point par point la vraie Number One gentillement preté par le frangin non ?
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 27 Août 2004, 10:41
enneite a écrit :
ok merci...je me demande combien d'heures ils ont passé pour produire une par une chacune de ses guitares uniques...
je pense qu'ils ont étudié point par point la vraie Number One gentillement preté par le frangin non ?

Le custom Shop fender a eu l'opprtunité d'avoir l'original pendant quelque temps. les autres, c'est d'après les nombreuses photos, mais chapeau pour le travail de documentaliste au départ.
vegasgratt
pour réponde à enneite, je trouve pas non plus d'interet à acheter la guitare fender à 10 000€. Je trouve tout ceci un peu faux un peu comme les jeans avec les fausses traces jaunes sur les jambes qui sont à la mode en ce moment. Mais c'est un autre débat.
Les traces sur la guitare du maitre S.R.V. n'ont de valeur que parceque c'est lui qui les a faites. C'est mon point de vue[/quote]
vegasgratt
Je n'ai pas dit que c'était mal fait. D'ailleurs les faussaires sont en général de très bon artistes.
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 27 Août 2004, 11:35
RedHouse a écrit :
oui c'est bien fait, après pour ou contre, le principal c'est que ca se vende...

et ecnore vu le peu d'exemplaires produits, c'est pas la dessus que fender mise pour gonfler ses profits ; par contre ce modèle c'est unbe super vitrine pour le CS Fender...
(+1 !)
RedHouse
ca ne m'étonnes pas, ce genre d'opération c'est un succès assuré. Et là en plus, il ne suffit pas d'être fan et d'avoir un joli porte monnaie, il faut aussi avoir l'opportunité d'en acheter une.

Les plus patient attendront le marché de l'occasion.

Il parait que la prochaine sur les tablettes serait une dénomée Blackie
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
Mike Amott
Question bête: a votre avis Fender à conçu la srv signature avec l'susure et tout, à partir de doc de témoignages et de photos ou de la gratte one en question?Et maintenant qui c'est qui à la chance de posséder cette guitare mithique?
PS:s'ils font la blackie de Clapton, ils feront ptete la strat fétiche toute noire à Hendrix,qui aujourdhui appartient à une de ses conquetes lol...
Mike Amott
incroyable .sinon c cool qu'lle revienne à son frere,paske d'une c son frere et d'autre c un grand musicien aussi.
M'enfin moi ma vieille strat elle fé vintage(pourtant elle n'est que de 83) elle é usée de partout c beau mais c tellement agréabe quand c neuf...
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 27 Août 2004, 12:53
Mike Amott a écrit :
incroyable .sinon c cool qu'lle revienne à son frere,paske d'une c son frere et d'autre c un grand musicien aussi.
M'enfin moi ma vieille strat elle fé vintage(pourtant elle n'est que de 83) elle é usée de partout c beau mais c tellement agréabe quand c neuf...

T'inquiètes pas! A ta mort, elle fera un tour au Custom Shop et on s'arrachera ses répliques
enneite
C'est serieux qu'ils vont faire une relic de Blackie ?? Je la reserve moi!!
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 27 Août 2004, 14:17
enneite a écrit :
C'est serieux qu'ils vont faire une relic de Blackie ?? Je la reserve moi!!

je me dis de plus en plus que G.com est un repaire de milliardaire
(+1 !)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...