Strat/sg/les paul/télé é autre.kel annés??

Forum Gibson
Forums
rollingrock
peut etre que se topic a déja été fait mais je ne l'est pas trouver alors je le (re)fait
je voulait savor quel été les meilleur années pour nos grattes chérie et les années a éviter

on m'a conseiller les 50's pour les strat et d'éviter les 70's
pour les sg on m'a dis que les 60's été les meilleurs années

vous avez d'autre proposition???
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
KeiLeBrave
owh! Mais tu peux pas attendre?? ton topic est meme pas la depuis 5 heures, attends un peu, si personne ne sait, vaut mieux attendre que les personnes qui savent se connectent...
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
Doc Loco
rollingrock a écrit :
peut etre que se topic a déja été fait mais je ne l'est pas trouver alors je le (re)fait
je voulait savor quel été les meilleur années pour nos grattes chérie et les années a éviter

on m'a conseiller les 50's pour les strat et d'éviter les 70's
pour les sg on m'a dis que les 60's été les meilleurs années

vous avez d'autre proposition???

... on t'a dit le prix aussi?

Sinon, pour les SG, je confirme: de '61 à '69 la production a été grandiose (et on trouve encore de très bons instruments jusqu'en '74). Et si tu cherches bien - ebay est ton ami - tu peux en trouver au prix d'une Standard neuve .
philll
  • philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le 19 Sep 2004, 19:58
ah ui é n'oublie pa de soinier ton aurtografe et ta saintaks, c + agreable a lire et a comprendr

bencccb
pour les LP c'est 59...d'ailleurs c'est decidé je vend ma maison et j'en achete une !!!
Ben123
  • Ben123
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben123
    le 22 Sep 2004, 14:25
Je ne sais pas repondre à ta question mais ça m'interesse aussi.
Tu trouveras de jolies photos de guitares de pleins d'années differentes sur ce site. Y a peut etre des infos aussi, moi j'ai regardé que les photos :
www.vintage-guitars.se
--------------------------------------------------------
ayanamsa
de façon assez générale.. gibson est à éviter pour les 70's ...
certaines epiphone lespaul sont mieux que les gibson de cette périodes, et de loin

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...