Citation:
tu peux remonter, prendre une respiration, ouvrir les yeux et essayer de découvrir ceci: les tous premiers Buddy Guy (là y a le son strat : a man and the blues) otis rush, magic sam, jimmy dawkins, jimmie johnson, eddie taylor, les deux luther johnson, eddie c campbell, albert collins, muddy watyers, albert king (au lieu de srv), freddie king, jimmie vaughan (au lieu de son frère), Robert Cray, junior watson, kid ramos, l'immense kirk eli fletcher...
lol merci pour les monsieurs, je vais y jeter un oeil.
mais on va dire que je commence dans le blues, ca fait a peu pres 2 mois que je tape dedans, avant c'etait plutot metal, je ne demande que de connaitre de nouveau groupes merci bien
.
T'aurais pas une dent contre SRV?
Sinon little wing78 j'avais vu les caractéristiques et je me demandai bien comment etaient les tex mex quoi...
bah mon budget on va dire 1000 euro tout compris (mais c'est pas pour tout de suite, surement apres le taf cet été,histoire de se faire plaisir
)
Donc je prends la gratte chez thomann environ 780€ + un jeu de micro...mais lesquels?...
J'y connais rien en micro single coil, les humbucker ok mais la...
faudrait aussi que je teste un manche V en effet, mais pour ca faut que je monte dans un magasin a paris parce que par chez moi ien a pas c'est galere!
je vais de ce pas voir ton topic sur les manches en V mais je voudrais savoir quelle guitare hors signature je pourrai m'approcher de ca (dans mon budget je pense que ca va etre dur...)
merci pour tes info bye