ticois a écrit :
DOCTOR D a écrit :
Perso j'ai le modele Strato 50th Anniversary (de Fender et pas de la Strato) de 1996 et a l'epoque la question ne se posait pas : son son vintage est extra !!!!
Les modèles anniversaire de 1996 n'ont rien de particulier, si ce n'est une petite étiquettes derrière la tête, ce sont des Am Std toutes bètes (attention ç ane veut pas dire qu'elle soient mauvaises).
Excuse moi mais ce que tu dis est incorrect !!!!! Mon modele est bien une serie Anniversaire 1996, numerote 176 / 2500 sur la plaque de jonction corps manche, possede une table erable onde, accastillage or et des micros vintage custom shop. Effectivement j'ai bien egalement le sticker 50th anniversary comme toutes les Fender / Squier de 1996 mais ça n'a rien a voir et au niveau son attention
c'est tout sauf du standard !!!!