Je n'ai qu'un seul bare knuckle sur ma strat, un irish tour bridge que j'ai mis en middle, il a une plus grosse sortie vu qu'à la base c'était un bridge avec base plate, c'était pour être raccord avec mon bridge qui est un sds1 des années 70
http://www.dimarzio.com/pickup(...)sds-1
Ça sonne tres p90 qui respecte l'esprit strat, mais le panel d'utilisation est vraiment tres tres large, dans des amplis metal ça a le grain metal, motorhead, un gratteux d'ozzy, grateful dead l'ont utilisé à l'époque, il est polyvalent malgres sa sonorité très typé... Mais attention, j'en ai un vieux, il est même marqué PAF en dessous au lieu du numéro de brevet pour te dire à quel point il date
De mon côté je lorgne sur les mother milk ou les 63 veneer pour avoir un beau neck bien chaud et j'aurai fini de changer mes micros, mais je suis personnellement pour y aller au fur à un mesure, chaque micro apporte un intérêt particulier, mais après c'est mon point de vue et la police du bon gout va me tomber dessus pour avoir mis trois micros different dont un ovni en bridge qui permet à une strat d'aller au dela du gros crunch