Stickers custom

PaulMoye
Bonjour à tous,

J'aimerais coller un sticker customisé sur une de mes grattes mais c'est une gibson, donc vernis nitro. Je cherche donc un sticker sans adhésif, qui ne teintera pas le vernis nitro et qui est amovible sans résidus, comme celui-ci: https://www.thomann.de/fr/jock(...)r.htm

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'imprimer un sticker de ce genre la, avec une image de mon choix.

Si vous avez de pistes, n'hésitez pas

Merci d'avance pour votre aide,
Paul
recupe
  • recupe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    recupe
    le 24 Juil 2023, 21:37
Pourquoi y mettre un sticker ?
Une autre raison que celle de succomber à une mode ?
Comme les fesses de tant de belles nanas ruinées par des tatouages immondes.
Autrefois les tatouages étaient portés par des parias et des marginaux : taulards, prostituées, artistes, militaires des Bat' d'Af' (bataillons disciplinaires), etc.
Aujourd'hui, porter un tatouage dénote au contraire un conformisme navrant.
Pareil pour le sticker de pin-up sur une râpe.
Un sticker sur une guitare, c'est un dauphin moche sur un beau cul.

Même si tu y mets un autocollant compatible nitro et sans résidus, à supposer que cela existe, il risque fort de laisser une trace une fois enlevé : le vernis aura vieilli ou pris la lumière autour, et pas sous le sticker. Comme sous un pickguard.

Essaie toujours ici :
https://www.stickeryou.com/pro(...)s/143
PaulMoye
Salut, merci pour le tuyau.

Je suis entièrement d'accord pour les tatouages !
Mais je ne compte pas mettre une énième paires de fesses sur une pelles, il y en a déjà suffisamment qui l'ont fait pour que je m'abstienne.
Je compte mettre animal du muppet show

Pour ce qui est du vernis, je sais qu'il ne vieillira pas de la même façon, mais je veux surtout qu'il n'y ai pas de réaction chimique avec le vernis, et que je puisse l'enlever si jamais.

animal
PaulMoye
Je me tâte encore, je ne suis pas sûr de le faire. Ayant une sg special, je trouve que ça donne un petit côté monkey sg de tonton iommi
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    manu80
    le 25 Juil 2023, 10:31
Par contre attention dans le temps, le jour ou tu l'enleveras, tu auras une legère decoloration entre le vernis resté exposé aux UV et celui sous le vernis qui ne sera pas teinté de la meme façon du coup
PaulMoye
C'est justement ce qui me fait hésiter
The Trout
Et le vernis Gibson va forcément réagir à long terme.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
sam1366
  • Publié par
    sam1366
    le 25 Juil 2023, 13:33
En effet donc soit tu l'acceptes soit il vaut mieux s'abstenir

En ce moment sur guitare électrique...