SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Non, mais c'est pas une finition de merde sur les Gibson, c'est du mojo, enfin quoi !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
The Duke
Redstein a écrit :
Non, mais c'est pas une finition de merde sur les Gibson, c'est du mojo, enfin quoi !

Ahh oui c'est vrai autant pour moi !

Avoir des défauts sur une gratte a 3000 balle c'est normal et ça fait parti de "l'esprit de la gratte", par contre sur une gratte moins cher, là c'est super grave et c'est pas normal quand on paye moins cher !

awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 23 Déc 2010, 17:39
Ca y est, ça commence...
Continuez, je vais me chercher du popcorn !
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
The Duke
Bon allez on arrête, j'ai été voir le profil du monsieur, et apparemment, c'est sa signature de foutre le bordel un peu partout

Sinon j'pense bien me commander la gold top origin la semaine prochaine
GOLD TOP
ça y est les incontournables ont commencé...ça va partir en sucette
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
claude plait
énorme le Judge
question, Manu est de lille vu son pseudo, et a essayé les grattes. ça veut dire que la marque est du nord, et que donc des essais beaucoup plus approfondis seront possibles ?
GOLD TOP
awai a écrit :
Ca y est, ça commence...
Continuez, je vais me chercher du popcorn !

Tu me prends un pot s'il te plait avec pas trop de sel
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
The Duke
claude plait a écrit :
énorme le Judge
question, Manu est de lille vu son pseudo, et a essayé les grattes. ça veut dire que la marque est du nord, et que donc des essais beaucoup plus approfondis seront possibles ?

J'ai demandé sur leur page facebook, ils ont répondu :
"Concernant les essais de... guitares, je n'ai pas la possibilité de recevoir du public (question d'assurance...) mais je vais remédier à cela rapidement. Je vous tiens au jus via le site et ici même."

poluxsalvaterra
kapoutz a écrit :
ledjembecestmal a écrit :
Rigolez, allez-y, on verra bien quand on constatera les premiers problèmes de finition (et qu'on s'apercevra que l'ébène c'est du plastoc).

Et on rigolera tout autant quand on verra des problèmes de finition chez gibson sur des grattes à 3000€ !!

Ah ben merde on peut déjà rigoler en fait...

Redstein
Je vois que certains s'attendent à une baston par ici... Ils vont être déçus, AMHA.

Ces grattes ont l'air très sympa ! Pas vraiment fan de la tête, mais elle passe mieux que celle des C77 pour moi.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les fabricants de copies de Gibson insistent pour les affubler de têtes bizarroïdes ? Que je sache, l'Open Book n'est pas interdit dans nos contrées...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
The Duke
Redstein a écrit :
Je vois que certains s'attendent à une baston par ici... Ils vont être déçus, AMHA.

Ces grattes ont l'air très sympa ! Pas vraiment fan de la tête, mais elle passe mieux que celle des C77 pour moi.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les fabricants de copies de Gibson insistent pour les affubler de têtes bizarroïdes ? Que je sache, l'Open Book n'est pas interdit dans nos contrées...

Ma fois... la tête passe encore là j'trouve, presque sexy.

Peut-être pour essayer de donner une identité à la marque...
SickLameAndLazy
Redstein a écrit :

Idem pour ma part... j'ai jamais réussi à me l'expliquer... mais bon, j'me rassure en me disant que même les contrefaçons n'arrivent pas à en pondre un correct
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 23 Déc 2010, 21:31
les Bach sont pas mal de ce côté là.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Duke
NUFAN a écrit :
les Bach sont pas mal de ce côté là.

Yep, les orvilles, edwards et tokai aussi
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 23 Déc 2010, 21:40
ouais, je pensais budget plus serré
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique...