SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fils de flute
Pourquoi est-ce qu'il n'est pas possible de mettre de p-90 en position chevalet?
C'est prohibé?
A venir ou pas prévu?
Baby rockers: génération mort-nés
deepcaster
Fils de flute a écrit :
Pourquoi est-ce qu'il n'est pas possible de mettre de p-90 en position chevalet?
C'est prohibé?
A venir ou pas prévu?

bonjour,

pour un VRAI P90 comme celui posé sur les SR Study la dimension de la cavité est plus longue et moins large que la cavité pour un humbucker, puisque c'est "mr SR" qui pratique cet échange ,sortir le ciseau à bois ou la Dremel n'est pas sérieusement envisageable.
toujours très animé ce post, c'est bien..

cdlt
f.
The Duke
N'empêche que le configurateur c'est de la bombe en fait !

J'ai été m'amuser un peu avec maintenant que les prix sont correct, et en fait pour pas si cher que ça, on peut vraiment avoir une super gratte avec les finitions qu'on veux ! De plus les micros SP on l'air vraiment sympa...

Humm... j'sens que je vais craquer pour une seconde SRLP... (la luxe, finition tobacco, avec tous les plastiques en cream, et les knob en ebony-amber) voir même une troisième si les EMG seront dispo !
The Jackal
manu80 a écrit :
Bah le Judge confirme bien que c'est bien fini, nickel, belle palissandre, bons micros,..Volume et tonalité tres progressfis.
Du tout bon..

HS On

Salut Manu, je ne savais pas que tu jouais de la gratte, Jsuis Luc du Forum F1 Passion

t'en as acheté une de SR ?

Hs Off
Let's Rock
The Duke
Ah, des amateurs de F1 ici ?
Fils de flute
deepcaster a écrit :
Fils de flute a écrit :
C'est prohibé?
A venir ou pas prévu?

bonjour,

pour un VRAI P90 comme celui posé sur les SR Study la dimension de la cavité est plus longue et moins large que la cavité pour un humbucker, puisque c'est "mr SR" qui pratique cet échange ,sortir le ciseau à bois ou la Dremel n'est pas sérieusement envisageable.
toujours très animé ce post, c'est bien..

cdlt
f.

A oui forcément si faut retoucher la gratte je comprend
Baby rockers: génération mort-nés
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Salut Luc ! ca gaze?
(oui des amateurs de F1 et de miniatures)
Bref
Non pas acheté de SR. meme si j'hesite smais deja que j'hesites avec une black beauty epiphone, et un SG gibson....je suis pas aidé.
Mais la SG study m'a bien tapé dans l'oeil.
Je ne me serais pas lancé dans le projet de la gratte perso, j'aurais fait SG gibson et SRLP luxe je pense...
cnsteph
Je me permets de reposer ma question de l'autre jour: Combien de SR user's sur le topic ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 03 Mar 2011, 18:09
didikill7 a écrit :
Et il le propose. Non ?

SP Custom en fait donc ça doit être jouable ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 03 Mar 2011, 18:11
cnsteph a écrit :
Je me permets de reposer ma question de l'autre jour: Combien de SR user's sur le topic ?

y a Manu59lille, kapoutz .... et tous les autres!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 03 Mar 2011, 19:25
Hop, petite vidéo gratos d'une SRLP Luxe :
(c'est long et chiant je sais, mais c'est surtout pour présenter l'ampli que j'ai fait cette vid )

A-wai Amplification : http://www.a-wai.com

En ce moment sur guitare électrique...