SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Manu59lille a écrit :
Pour ceux qui recherchent des photos ou des review...Il faut aller sur le forum de SR ou alors consulter la première page du topic, j'ai essayé de recenser un peu les users du forum :

Citation:
Manu59lille, Kapoutz (p.40), tatann.paris, anthyme,whynotornote, Sick sad world, seb_c_bien, Sheyk, Shaun70s (p.142), Wango92 (p.158 ), Folken42 (p.167), Toofy (p.170), karanteg (p.170), sebzeub (p.172), elric91 (p.176), Kroutchsex (p.179), Guitarist25(p.182), Jabbles (p.200)

(Il faut que je relise le topic pour noter les pages des 1er users...)

dur labeur !
Jabbles
Hé hé hé ça me rappelle des souvenirs pas lointains du tout, quand moi aussi j'attendais "ma mienne" (la srlp transblack sur les photos précédentes) en bavant sur les photos des autres...
Invité
  • Invité
Jabbles a écrit :
Hé hé hé ça me rappelle des souvenirs pas lointains du tout, quand moi aussi j'attendais "ma mienne" (la srlp transblack sur les photos précédentes) en bavant sur les photos des autres...

en tout cas, ta gratte est superbe : toujours heureux ?
Jabbles
@pouët 26:

Carrément, plus que je ne saurai l'écrire!
The Duke
Je poste le truc aussi ici, peut-être que quelqu'un aurait une idée (j'ai déjà posté la même chose sur le fofo SR) :

En gros, j'ai ma corde de La qui pète très souvent, et ceci depuis maintenant 2 bon mois (elle a du péter 6 fois en 2 mois).

Et même après avoir limé le pontet, et abaissé légèrement le chevalet pour que l'angle d'incidence entre le cordier celui-ci soit pas trop important, ma corde continue de casser, toujours au niveau du pontet.

Je pense à changer le pontet.

Ca se trouve, ça dans un magasin de musique ? (j'ai peur qu'on me sorte "ah désolé monsieur, on ne vend pas ça ici. Par contre, vous pouvez avoir le chevalet complet, avec en plus le cordier pour la maudique somme de 90€ ! " )
Manu59lille
kapoutz a écrit :
Je poste le truc aussi ici, peut-être que quelqu'un aurait une idée (j'ai déjà posté la même chose sur le fofo SR) :

En gros, j'ai ma corde de La qui pète très souvent, et ceci depuis maintenant 2 bon mois (elle a du péter 6 fois en 2 mois).

Et même après avoir limé le pontet, et abaissé légèrement le chevalet pour que l'angle d'incidence entre le cordier celui-ci soit pas trop important, ma corde continue de casser, toujours au niveau du pontet.

Ca se trouve, ça dans un magasin de musique ? (j'ai peur qu'on me sorte "ah désolé monsieur, on ne vend pas ça ici. Par contre, vous pouvez avoir le chevalet complet, avec en plus le cordier pour la maudique somme de 90€ ! " )

Sur le net tu dois pouvoir trouver ça sans trop de difficultés...
Invité
  • Invité
kapoutz a écrit :

tu as contacté SR ? peut-être ils peuvent t'aider ?
Invité
  • Invité
ha ! ça y est, "en cours de livraison" que c'est marqué !
je me mets à la fenêtre de suite !
Invité
  • Invité
kapoutz a écrit :

autrement, moi j'en ai des pontets d'un ancien TOM, mais faudrait qu'ils aillent !

Edit : tu as l'option aussi d'en profiter pour monter des graphteks ?
The Duke
J'ai contacté SR sur le forum justement.

Sinon pour le changer, j'aimerais plutôt avoir ça en main propre.. Car payer un truc 2€ avec 5€ de frai de port ça le fait pas du tout !

J'passerais à ESM ce week end éventuellement
Invité
  • Invité
kapoutz a écrit :
J'ai contacté SR sur le forum justement.

Sinon pour le changer, j'aimerais plutôt avoir ça en main propre.. Car payer un truc 2€ avec 5€ de frai de port ça le fait pas du tout !

J'passerais à ESM ce week end éventuellement

ha bin moi je me proposais de te le donner avec un timbre à 0,6 € (offert) ça passe.
(comme quand j'avais du matos à donner dans les zikos du coeur).
Mais tu as raison, en te rendant à une boutique, tu trouveras
The Duke
Ah ! Pardons, j'avais pas bien compris

Mais, tu es sur qu'il ira sur un tune-o-matic ?
Invité
  • Invité
kapoutz a écrit :
Ah ! Pardons, j'avais pas bien compris

Mais, tu es sur qu'il ira sur un tune-o-matic ?

hé non, c'est le seul problème.
lorsque j'aurais ma SRSG, je regarderai, peut-être est-ce le même sur les Les Paul ?
The Duke
A vrai dire je connais pas du tout les "TOM" Je ne peux pas te dire..

Merci énormément en tout cas, c'est super sympa

Elle arrive quand ta chérie sinon ?

En ce moment sur guitare électrique...