Manu59lille a écrit :
Eh ben, même pas le temps de répondre tellement ça va vite...
Citation:
Merci ! (mes excuses à Manu !)
Acceptées....
Je pensais vraiment que tu l'avais vu (la vidéo est en première page du topic....)
Citation:
Perso je n'ai jamais essayé de SR
C'est bien de l'avouer...mais bon..j'ai regardé un peu tes différents messages sur le topic..et même quand il n'y a pas de comparaison entre les marques, tu passes ton temps à citer le nom de C77 dans la moitié de tes interventions ici...
D'autant qu'il me semble que c'est toi qui commence les comparaisons :
Citation:
Ça a l'air cool tout ça, mais j'aime pas DU TOUT la tête (alors que je trouve celle des C77 très classe).
Un peu comme si moi j'allais parler des SR sur le topic de C77...
Alors, je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de donner ton avis mais réagir systématiquement dès que quelqu'un compare avec C77 c'est un peu lourd...
Bon je vais pas entrer dans un débat sans fin machin truc. J'ai peut-être mentionné C77 ici quelques fois, la majorité je ne pense pas (si t'a envie d'aller compter fais-toi plaisir
).
Quoiqu'il en soit, mes avis sont la plupart du temps SUBjectifs car ils ne concernent que des points esthétiques, et concernant la tête il ne peut QUE être subjectif. Je n'ai jamais dit que ça sonne mieux, c'est mieux etc.
Je porte un regard sur le look (ouais la tête, je l'aime pas mais j'ai pas dit qu'elle était moche, la nuance est là). Un autre exemple : la SG Jr a des fautes de goût qui me dérangent, ça reste un avis subjectif et personnel, je ne dénigre pas.
Et pour finir, comparer avec C77 je m'en fiche, et c'est même normal. Dénigrer C77 de manière injustifiée ça me dérange parce que je respecte C77, tu ferais pareil si on dénigrais SR sur le topic C77 (mais on ne le fait pas
).
Wala, sur ce je stop ici.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s