Squier vs Epiphone

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pareil je deviens à tout comparer en tenant compte du prix... Est ce que le fait de jouer sur une "vraie" Fender donne des frissons?...
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 19 Nov 2005, 11:57
nic1305 a écrit :
le son que je recherche est du genre telecaster, après suivant les modèles que j'ai essayé je trouvais la highway sympa mais bon à 900 €... et comparativement au prix des Squier qui avec des bons micros (dixit les vendeurs et qq avis) touchent à peine les 400 €, donc j'essaye de comprendre cette différence de prix énorme mis à part le prix de la main d'oeuvre d'un ricain...

tu trouve des telecaster standard mexicaines FENDER à 500 € je crois... à confirmer..
squier_man
moi j'ai une squier fat strat HSS depuis 1ans et demie et j'en suis tres content , pour le moment je n'envisage pas de la changer (contrairement a certains qui au bout de 3 mois veulent deja changer de guitoune)
je trouve que c'est une guitare tres correcte pour le prix et on peut se rapprocher du son fender ( mais c'est quand meme loin de l'originale)
moi je te conseil la squier tele avec un upgrade de micros sa devrait le faire

edit
mon prof m'a dit que ma gratte valait mieux une fender mex qu'il avait deja essayée
fernandes ravelle + peavey classic 50
Antickriszt
kirkhammett84 a écrit :
Kuantos a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
Kuantos a écrit :
Une question : c'est quoi le médiator de bronze nathan ?

C'est en participant au defi de guitare live que l'on obtient ces mediators.

Merci !
Encore un fan incontesté de metallica ...

T'inquiete Metallica c'est ma vie!!!

génial ! ta vie est moche et sent la bière
pardon, pardon...
It ain't over !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...