Squier Telecaster Deryck (Sum41)... ?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesXman
Et tu dit que c'est pour commencer .... c'est peut-etre pas assez polyvalant pour un debutant ... mais c'est que mon avis apres, faut essayer et voir si ça convient .

Vala
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 16 Déc 2007, 15:04
Teleman a écrit :
Il commence à y avoir plein de modèles "signature" chez Squier.
Que des signatures de groupes bidons d'ailleurs (Sum, Avril Lavigne, Fall Out Boy...) on dirait que Squier vise principalement les ados de 15ans .
Bientôt une Squier "Teckonik" .

A quel age tu commence la guitare en général ?
Avec quel Budget ?
Et tu écoute quoi a cet age la ?
Maintenant ça serait interressant d'avoir un vrai avis dessus… Pas un mec qui vienne nous dire que c'est "de la daube" sans plus d'explications que cela, ou qu'on en balance sur Sum 41 (qui est/fut un groupe respectable par ailleurs) ou Avril Lavigne et co inutilement.
Perso visuellement mis à part les Deux croix pas terrible j'aime bien… En vert fluo ça serait encore mieux, surtout avec deux simples.
(idée de custom inside)…
Pour info elle me fait penser à la pelle de East Bay Ray le guitariste des Dead Kennedys… ^^
A million flies can't be wrong.
NoodlesnDexter
Je connais quelqu'un qui l'a mais il ne veux pas que j'y touche... Donc je ne saurais pas vous donner un avis bien structuré... Qu'est-ce je fait je vais lui dérober subrepticement? Ou alors je le menace ouvertement?

Tel est la question
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 16 Déc 2007, 16:33
Ou demande lui une review… simplement.
Si il a un peu d'expérience c'est encore mieux.
A million flies can't be wrong.
Histon
  • Histon
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Histon
    le 16 Déc 2007, 19:51
Bon je viens aux nouvelles : elle est bien décidée à prendre celle-ci ! Donc je vous dirais ce que ça vaut qd elle l'aura...

Merci à vous pour vos avis et suggestions

Toutefois je veux bien un avis s'il y en a un d'ici là
Teleman
  • Teleman
  • Special Méga utilisateur
Lärry a écrit :
Teleman a écrit :
Il commence à y avoir plein de modèles "signature" chez Squier.
Que des signatures de groupes bidons d'ailleurs (Sum, Avril Lavigne, Fall Out Boy...) on dirait que Squier vise principalement les ados de 15ans .
Bientôt une Squier "Teckonik" .

A quel age tu commence la guitare en général ?
Avec quel Budget ?
Et tu écoute quoi a cet age la ?
Maintenant ça serait interressant d'avoir un vrai avis dessus… Pas un mec qui vienne nous dire que c'est "de la daube" sans plus d'explications que cela, ou qu'on en balance sur Sum 41 (qui est/fut un groupe respectable par ailleurs) ou Avril Lavigne et co inutilement.
Perso visuellement mis à part les Deux croix pas terrible j'aime bien… En vert fluo ça serait encore mieux, surtout avec deux simples.
(idée de custom inside)…
Pour info elle me fait penser à la pelle de East Bay Ray le guitariste des Dead Kennedys… ^^

A cet âge j'écoutais pas ce genre de groupe j'ai jamais aimé et c'est encore le cas maintenant.
Je crache pas sur ce groupe même si j'aime pas du tout
Après la guitare au niveau esthétique moi j'adore, maintenant je sais pas ce quel vaut et j'ai pas donné d'avis dessus .
Vends Squier P-Bass Special Standard en bon état!
https://www.guitariste.com/for(...).html
CellarDoor
Ca me fait délirer ya peut être eux deux personnes qui ont vraiment parlé de la gratte. Les trois quarts critique l'hybride alors qu'à peu de choses pret c'est une 72et que ces grattes là sont généralement énormes.
Après qu'on aime Sum 41 ou pas ne devrait pas entrer en considération.
Pour exemple ej n'ai jamais aimé Delonge mais sa signature chez fender était une tuerie et un truck énorme pour biloutisation.

Donc avant d'avoir una vis instructif sur cette pèle arrétons de poster pour critiquer Sum et consort.
personellement cette gratte me fait de l'oeil et quand on voit al qualité squier actuelle (la 51 à titre d'exemple) ça pourrait être une super cam.

Allez que quelqu'un l'esseye et fasse une reviews constructive !!!
Mr.moon
  • Mr.moon
  • Special Total utilisateur
Oui tu n'a pas tord, mais je pense quel est loin d'une 51 ( ou pas )
[b]Custom77 User's Club[/b]
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 16 Déc 2007, 21:42
Love Of Lava a écrit :

rhooooo déja fait sa

par contre c est vrais que pour débuter, je la trouve pas assez polyvalente avec 1 double, mais sinon sa peut faire une bonne petite guitoune, par contre jquelqun ne serais pas si le manche est gros ?
NoodlesnDexter
Oui ^^ Ca je peux dire Parce que j'ai quand même pu la prendre en main 2 seconde , le manche c'est pas un manche Ibanez .Il est bien épais, et un peu moins rond que celui d'une guitare de type LP
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
blurb
  • blurb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blurb
    le 16 Déc 2007, 22:54
Ben moi,je l'ai fait la review!!!^^....Une bonne petite guitare pour jouer du rock sans prise de tête et pour commencer avec une bonne jouabilité et une bonne dynamique!!(et en changeant le micro par un vrai sh-4,ça le ferait encor emieux!!!Car celui quie st monté est un sh-4 bas de gamme en fait...)
Che Gue Natha
Mo_on a écrit :
ärctïcmönkëysbë a écrit :
En trois mots: De La Daube.

(sans humour aucun)

Faut develloper là, parce que sur le papir c'est les même bois/micros que les nouvelles "vintages modified" dont on chante les louange de partout.
Je la trouve sympas, mis à part la croix rouge trop moche derrière le chevalet

Je suis d'accord mis à part ce détail elle a une gueule sympa.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 16 Déc 2007, 23:54
NoHardFeelings a écrit :
Ca me fait délirer ya peut être eux deux personnes qui ont vraiment parlé de la gratte. Les trois quarts critique l'hybride alors qu'à peu de choses pret c'est une 72et que ces grattes là sont généralement énormes.

Qui te dit qu'on aime la 72 Deluxe, il faut lire les message, la Fender 72 Custom ok, mais la Deluxe beuuurk
  • Publié par
    moido
    le 29 Janv 2008, 11:01
Bonjour à tous,
J'ai une guitare électrique de ce même modèle à vendre.
Donc si quelqu'un est intéressé par une GUITARE ELECTRIQUE VINTAGE MODIFIED TELECASTER DERYCK SUM 41 modèle noir.
On peut peut être s'arranger, je ne l'ai jamais utilisée, elle est complètement neuve, il y a encore les films de protection.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 29 Janv 2008, 14:55
faudrait mettre l annonce dans la partie des petites annonces du forum avec des fotos si possible, t auras plus de chance d'avoir des contacts...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur guitare électrique et Squier...