Squier Telecaster Deryck (Sum41)... ?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Mdrrrr Squier Tektonick ça serais le must haha !
Sinon vous pensez à quoi de mieux pour ce prix ? (juste par curiosité, je débute la guitare aussi, mais je joue sur une petite LP Custom77).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
MC Circulaire
Gam a écrit :
Il faut dire qu'elle est un poil batarde, un corps de Tele, un manche de Strat, chevalet et potard palstoc numéroté typé strat et un humbucker.

Pour moi, ce sont des guitares pour ceux qui ne savent pas trop se qu'ils veulent. C'est pas noir, c'est pas blanc, c'est gris

La Lavigne, c'est un peu pareil, on assez loin d'une Tele.

Euh c'est EXACTEMENT une Tele Deluxe '72 niveau accastillage, manche, etc...par contre elle n'a qu'un seul micro, la seule chose qui en ferait une "guitare batarde"

Par contre c'est pas beau.

La Squier Lorie ce sera le modèle Tecktonik Shred, pour jouer plus vite que Lorie
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 15 Déc 2007, 09:56
squier lorie, pourrait etre un mix de tele avril lavigne avec strat hello kitty!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Histon
  • Histon
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Histon
    le 15 Déc 2007, 10:17
Bon ok merci pour les avis, même si personne ne l'a testé... si c'est comme sur reims, on la trouve nulle part...