Squier strat

Forum Squier
Forum
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 22 Mar 2008, 19:14
pas assez cher, c'est d'la daube.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
oasisman
Pk c'est de la daub?
Tip Top Man!C'est comme tu l'sens
ROminoü.
bois laminé. Prends plutot une affinity avec table en aulne massif
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 22 Mar 2008, 19:20
à ce pris la c'est pas vraiment possible d'avoir une guitare potable... surtout neuve... faudrait mettre un peu plus (genre 150-200 minimum) pour un truc un peu mieux... parce que là, ça se desacorde surement tout le temps... ça risque de friser, pas de puissance etc... et tu risque de devoir en changer dans moins d'un an... met plus d'argent et prends un truc mieux!!!!! (c'est pour ton bien ^^ )
oasisman
Enféte je veut l'acheté pck sa sera ma 2é guitare é lanné prochaine jla change pour une mieu
ROminoü.
Alors, garde ton argent pour la bonne
dans l’enfer des villes
oasisman
Dsl mais comme je suis nouveau j'ai pas trop l'habitude dsl
flavien.r
Je sais pas ce que tu as actuellement comme gratte ( t'as une Marshmal 10watt j'ai vu ) mais c'est vrai que en achetant un pack pas de gamme tu gagnera pas en qualité comparé à ce que tu as et tu va perdre beaucoup de sous, economise plutôt pour acheter un ampli puissant quand tu en aura besoin
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le 22 Mar 2008, 21:42
autant que ce topic soit utile....

Voilà moi j'ai eu l'occasion de tester une telecaster et j'aime beaucoup la guitare en elle meme mais aussi le son qui est diférent de la strat et que je préfère, mais j'ai pas les moyens....

Donc pensez vous que l'achat d'un télé afinity de chez squier pourait etre envisageable ? ou totalement inutile...
Je fais de la guitare depuis 2/3 moi et je commence a me débrouiller
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
oasisman
Sa fait pas longtemps que tu fais de la gratte,alors moi jte dit achét la télécaster de chez squier.
Sé sur la squier na pas le méme son q'une vrais fender,mais je te conseille de la prendre chez squier comme tu débute
Funky Chicken
Hello ,

si vous êtes patient je reçois une Squier Télécaster bientôt et comme j'ai déjà une Fender Télé Mexicaine je vais m'amuser à comparer !

On entend des gens dire que Squier c'est de la daube et d'autres dire que c'est terrible ........... donc moi je vais faire MON test , avec changement de micros pour la Squier car j'ai les micros de ma mex en trop .
May the funk be with you
ROminoü.
Héhé... Je peux vous dire que les petites affinity ne passent pas innaperçues! Vraiment! J'ai d'autres guitares chez moi (entre autre une Gibson LP) et je reviens souvent toucher la petite! Pour débuter c'est bien même pour les confirmés, après une petite upgrade micro et un changemejnt d'électronique ( un quarantaine d'euros chez GFS) on arrive a qqchose de vraiment satisfaisant pour le prix. Je compte d'ailleurs d'ici une bonne semaine me reprendre une affinity a éviter: les bullets, vraiment, on sent qu'on à du laminé pour le corps je vous invite à aller voir ceci http://youtube.com/watch?v=L8gwdt-k_Lc c'est pas byzance mais ca le fait pour le prix en plus le mec joue sur un marshall MG qui est une vraie Daube
dans l’enfer des villes
Paul Simonon's fan
La bullet strat c'est du bois de cagette et puis c'est une profile C... et puis le vibrato sur une guitare de cette qualité je suis pas certain que ce soit une bonne idée...

cela te montre tout de suite c'que c'est! t'arrêtes pas au look !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...