Squier strat

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
La bullet strat c'est du bois de cagette et puis c'est une profile C... et puis le vibrato sur une guitare de cette qualité je suis pas certain que ce soit une bonne idée...

cela te montre tout de suite c'que c'est! t'arrêtes pas au look !
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
"Fender Squier Bullet Strat RW DNB, E-Guitar, Laminated Hardwood Body, Maple Neck, Rosewood Fretboard, 21 Frets, 3 Single-Coil Pickups, Standard Tremolo, Color: Daphne Blue "

Comme disent les autres contributeurs à ce post, le bois n'est pas terrible, essaie de prendre un corps en agathis.
J'en ai une en agathis, et le son déchire. C'est une télé avec des P90. Quand j'en joue, même en public, j'ai pas honte !!
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le 23 Mar 2008, 12:08
Donc vous me conseillez de l'acheter si j'ai bien compris...

Je viens de regarder un peu sur le net là (c'est moins cher des fois) et je l'ai trouvé a un peu plus de 150euro vous pensez que c'est de neuf ?

ICI

Parce qu'a ce prix là ça vaut vraiment le coup non ?
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
alius a écrit :
Donc vous me conseillez de l'acheter si j'ai bien compris...

Je viens de regarder un peu sur le net là (c'est moins cher des fois) et je l'ai trouvé a un peu plus de 150euro vous pensez que c'est de neuf ?

ICI

Parce qu'a ce prix là ça vaut vraiment le coup non ?

Celle là a l'air bien mieux, et le corps est en aulne massif, donc moins lourde et un bon son avec un bon sustain si les cordes sont traversantes..
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Beyssac
thibauld a écrit :
Enféte je veut l'acheté pck sa sera ma 2é guitare é lanné prochaine jla change pour une mieu

Garde un peu d'argent pour t'acheter un dictionnaire
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
ROminoü.
Beyssac a écrit :
thibauld a écrit :
Enféte je veut l'acheté pck sa sera ma 2é guitare é lanné prochaine jla change pour une mieu

Garde un peu d'argent pour t'acheter un dictionnaire

ui mé pr 1dicO y fo savoir lir ( lol )
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Sev night'sss
flavien.r a écrit :
Je sais pas ce que tu as actuellement comme gratte ( t'as une Marshmal 10watt j'ai vu ) mais c'est vrai que en achetant un pack pas de gamme tu gagnera pas en qualité comparé à ce que tu as et tu va perdre beaucoup de sous, economise plutôt pour acheter un ampli puissant quand tu en aura besoin
lol marshmal dis toutde suite qu'elle marche mal ^^
*****IceBroken***

En ce moment sur guitare électrique et Squier...