Citation:
J'ai été pendant 5 ans autodidacte pour raison économique et je vois pas l'intérêt de se glorifier à l'être. Un bon prof a un savoir et une expérience à transmettre, toujours bon à prendre, mais après si t'es doué, pourquoi pas être autodidacte, c'est pas mon problème.
Qui te parle de se glorifier ?
Les deux voies sont différentes et ont chacune leurs avantages et inconvénients, mais toutes deux mènent aux même points, à savoir, à la réussite si elles sont faites correctement comme elles ne mènent nulle part si c'est pas fait sérieusement.
Sans en faire une affaire personnelle, je suis d'avis que, et c'est facilement vérifiable dans beaucoup de domaines, un autodidacte peut arriver à un bon niveau.
Pour en revenir au sujet de départ, j'ai essayé de chercher après une quelconque vidéo qui nous montrerait l'aspect graphique du jeu, y a encore rien
Par contre, il y a des vidéos sur youtube "d'interview" de testeurs de tout niveau (joueur, zikos débutant, zikos confirmé, ...) in english of course ...
Customisation d'une stratocaster Bulletproof
[url]https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,customisation-dune-strat-termine,344113.html[/url]