Squier hello kitty

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guitar lover 1
MOi, ça fait plusieurs mois que j'en possede une ( la rose bonbon avec la tete de chat...) je m'en sers regulierement sur scene...dans un groupe de metal!
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
Invité
  • Invité
Guitar lover 1 a écrit :
MOi, ça fait plusieurs mois que j'en possede une ( la rose bonbon avec la tete de chat...) je m'en sers regulierement sur scene...dans un groupe de metal!
T'as une Kitty toi ?!
Guitar lover 1
Ah, te voilà !
Tu ne savais pas que j'avais une Kitty?
Bon, c'est vrai qu'on est un peu loin des grosses Gibson, mais, avec quelques modifications ( sillet en tusq par exemple...), ça sonne
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
Invité
  • Invité
Guitar lover 1 a écrit :
Ah, te voilà !
Tu ne savais pas que j'avais une Kitty?
Bon, c'est vrai qu'on est un peu loin des grosses Gibson, mais, avec quelques modifications ( sillet en tusq par exemple...), ça sonne
Ah moi le premier truc que j'ai changé dessus c'est les cordes spaghetti !
J'ai mis du 10/46 et tout réglé.
Rien que ca, ca change bcp de chose.
Flying Merlin
Voila plusieurs mois que j'utilise cette guitare et j'en suis trop ravi, je m'y éclate trop dessus ! Pour les boeufs occasionnels entre potes et le jeu à domicile, elle est parfaite... Couplée à mon ampli Line 6 Spider III, ca sonne pas trop mal, je suis vraiment bluffé par la qualité du son pour une guitare de ce prix !!

Squier ont réalisé une gratte vraiment sympa, rigolote !!

LOL, à jouer en public, cette dernière doit faire vraiment effet de par son visuel rigolo et kitsh !

Bon, bien sur, ce n'est pas une Gibson lol, mais elle en a dans le ventre !

Excellent rapport qualité / prix !
midnightus
on dirait le modele qu'utilisait le guitariste des twister sisters (suf que lui c'étais une gratte style bulls eye ^^)
Flying Merlin
LOL j'y ais monté du 10-52 de Ernie ball dessus, c'est bien bourrin bien grassouillard, j'adore lol! (je repasserais à du 9-46 plus tard, pour du jeu plus rapide !)
pour les metalleux regarder sur you tube il y a de bonne video "mdr "mais il y a aussi un tres bon guitariste qui joue du rock blues ! excellent sa donne presque envie de s en acheter une
Guillaume212
J'ai voulu aller l'essayer ce week end à Pigllale mais pas moyen d'en trouver une ! Un vendeur m'a dit qu'il n'en recommanderai pas car il avait eu du mal à les vendre. Je pensais qu'elle marcherai pas mal ces petites grattes ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 21 Avr 2008, 16:38
Il en a une en vitrine chez total music à Chatelet, à mon avis si tu demandes ils te laisseront l'essayer.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...