Squier hello kitty

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat-7
_nicolas_ a écrit :
un micro un volume le nécéssaire pour que ces dame ne s'eméle pas les pédal

ps:plaisenterie!

Le problème, c'est qu'il y a quand même 6 cordes...
Invité
  • Invité
Mais quelle bande de machos ^^
C'est vrai qu'elle est bien sympathique cette Squier, très basique mais pour une gratte typée fille le resultat est plus heureux que chez certaines autres marques.

Strat-7
c'est clair, en plus je te dit pas comme ça doit être facile de jouer assis avec celle en forme de coeur...
  • Publié par
    Gnrf
    le 20 Juil 2007, 16:27
pffrt, "typée fille". Elle me plaît à moi! XD

N'empêche ça répond pas à ma question, d'autant que sur l'acoustique y'a encore moins de boutons à tourner...

Quant aux Daisy Rock, les seules ayant de l'intérêt sont celles à paillettes.
http://myspace.com/hazexl
Haze-L, ouais. T'as bien lu. Clique maintenant.
The_Kerf
Ma fille rêve d'une guitare rose, alors avec Hello Kitty dessus, je vous en parle même pas.
Quelle est la taille de l'acoustique ? Normale ou mini ?
didier wampas a quand même joué avec cette guitare sur scène !!
maestun
Ayé, reçu ma mienne !
Commandée chez Woodbrass en solde à 190 €, reçue en moins de 48h, avec suivi par texto : service impeccable !

Guitare reçue dans un carton avec une photo de pisseuse déguisée en pounke dessus, des slogans style "write songs", "live your dreams, jeune dinde", etc. La classe

Niveau réglage, c'est nickel : l'action est basse, les harmoniques OK, les spaghettis sont ptet trop cuits mais c'est pas grave, j'aime bien

Finition : pas mal du tout ! OK OK, il y a un petit noeud dans le bois du manche, les vis du pickguard sont pas ultra-droites, mais c'est très correct pour le prix. Les frettes ne font pas de steak haché avec mes doigts, zéro espace entre le manche et le corps, les cavités sont blindées, enfin bref, c'est propre sans être maniaco, quoi.

Manche : j'adore. Je ne connaissais ce genre de manche, mais je suis conquis ! Assez épais, profil en C je dirais, frettes très fines (alors ça c'est top, je ne connaissais pas), et surtout, sensation de bois "brut", c'est très agréable. Et pis la tête seventies, c'est claaasse.

On joue à vide : ah ben forcément, on sent bien qu'on est pas sur une gratte en acajou là Le corps est en agathis ( ~bois de cagette recontistitué à grands coups de super-glu), bref, c'est assez "frêle", pas bien costaud...

On branche : OK, alors là c'est clair, on est dans le crade, mais attention hein, du crade qu'il est chouette. L'unique micro a un niveau de sortie plutôt élevé, tient relativement bien les grosses satus, mais n'est pas vraiment du genre précis-pointu-sharp. On oublie le métal tout sec. Pour du gros crunch qui bave, façon White Stripes, c'est impec' : tant mieux, c'est ce que je cherchais : un bon gros son dégueulasse avec du poil autour ! Le clean est pas mal du tout non plus, on est bien dans des sons à la Fender avec des aigus qui pètent, y'a même un poil de twangue en insistant un peu

Enfin voilà, je suis ravi, à ce prix, et à mon sens, cette gratte est une très bonne affaire. Je l'ai achetée sur un coup de tête, et je suis loin d'être déçu
Invité
  • Invité
maestun : t'as des minis mains ou quoi ?
J'ai jamais vu un manche aussi fin et étroit que celui de la Kitty.

Sinon conseil : mets des cordes 10/46.
maestun
Ägent_Gïbs a écrit :
maestun : t'as des minis mains ou quoi ?
J'ai jamais vu un manche aussi fin et étroit que celui de la Kitty.

Sinon conseil : mets des cordes 10/46.

Nan nan, pas de mini-mains, mais mes deux autres grattes (des Telecaster made in Yamaha) ont un manche particulièrement fin et étroit
Ceci dit, le manche de la Kitty est effectivement assez étroit à mon goût, mais niveau épaisseur, comparé à mes Yam', c'est une bûche
Sinon pour les cordres, bah j'les laisse comme ça pour le moment, je ne mange pas toujours mes nouilles al dente
Invité
  • Invité
Ah bien, un nouveau venu pour la kitty (et un autre rigolo - ca doit etre le style de la guitare qui veux ca)
C'est etrange la mienne n'a pas les cavités blindées...
andromedakun
Aaargh, pourquoi que j'ai pas le budget pour l'acheter :'(

Elle est plus au moins comme une guitare que j'aimerais bien monter, à savoir:

- C'est une strat
- Elle est en rear routing
- Elle à un double (bon, j'aurais plustôt voulu 2 doubles, mais c'est pas grave)
- Elle est rose

Par contre, j'aime pas du tout cette tête... Donc, grande question, est-ce qu'on peut mettre n'importe quel manche dessus qui passe sur une Affinity / Bullet?

Autre question, est-ce qu'on peut rajouter un bouton pour la tonalité? Il me semble que j'ai vu qu'il y avait assez de place

Ah oui, et est-ce qu'il y a un whammy bar dessus ou pas? Je preferais sans, mais bon...

Merci pour vos réponses
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Invité
  • Invité
Pour repondre à tes questions:
Pas de vibrato,
il doit y avoir assez de place pour placer un potar de tonalité.
Invité
  • Invité
Et pour le manche, vu que la Kitty est une Affinity, je pense qu'un autre manche peut aller.

Mais tu n'auras plus les repères de manches rose...
Invité
  • Invité
Ägent_Gïbs a écrit :

Mais tu n'auras plus les repères de manches rose...

Alors bof, ca manquera les reperes roses.
Invité
  • Invité
Bah ouai !

C'est mimi je trouve
Invité
  • Invité
Ägent_Gïbs Tu as changé d'avatar????
Tu fais parti du club des ancetres maintenant?
Bon heu je cherche le emmerdes moi là

En ce moment sur guitare électrique et Squier...