Salouti!
@GeneAndEddy: Ben alors on ne veut pas nous faire une petite revue de la belle!!!
Non, tranquille, mais ça serait bien pour des acheteurs potentielle qui hésitent.
Perso, je la trouve très belle (forme, couleur, petite taille) et elle m'intéresse bcp, puisque je cherche une gratte électrique douce au niveau son, avec si possible une touche érable et en plus elle est légère et sans fioritures. Mais le truc c'est qu'elle est dure à trouver, si on veut l'essayer (surtout en Suisse, y a plus d'importateur Fender...) et le test sur AF, ben ils sont tombés sur un modèle défectueux (inaccordable), donc du coup...
J'ai pu essayer il y a 2 mois, une Fender Music Master des années 70 et c'était juste magnifique! (sonorités, ergonomie et poids). Si la Duo-Sonic lui est semblable alors-là je suis prêt à GASer illico!!!
Du coup, je vais essayer une Tele CV 50' ce we (qui m'intéresse aussi) et je verrai et j'hésite aussi avec une Gibson MM 2007...
Que faire, que faire...
@GeneAndEddy: Sinon que donne la petite avec ton Champ 600? Je suis très très intéressé de connaître le résultat... (étant possesseur du clone de chez Gretsch, avec modification de HP et lampes).
Citation:
GeneAndEddy a écrit:
Prochaine étape: la télé
Ben moi c'est le lecteur DVD (il a lâché l'autre jour...). Bon d'accord...
Merci pour les prochaines infos et à+!