Squier cyclone, conseil d'achat

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Junior35
et ça va lui servir à quoi? ouais, c est précis, il aura la note juste, mais a son niveau il fera pas la différence entre ce que fait le boss et un korg a 10€...
et puis mettre 1/4 du prix de ton pack pour un accordeur, je trouve ça un peu con...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
necmaster
C est ton avis personel junior et je le respecte meme si je suis pas d accord . on pense toujours a acheter des pedales de disto , chorus etc...

on pense rarement a l accordeur. Bien jouer commence par etre bien accorde c est la base

Pour ce qui est de lq guitare si tu es sur de continuer lontemps prend une gratte chere
Is BACK !!!!!!
necmaster
Je te conseille pas les guitares squier j ai moi meme une strat squier . Je ne suis pas tres decu du son sur mon polytone mais par contre la lutherie est minable le vibrato se barre, la guitare se desacorde souvent.

Tu peut toujours essayer de la faire regler certain te diront ca mais quoi qu il arrive les squier sont pour la plupart de mauvaise qualite .

Par contre la classic vibe 50 forme telecaster est bien considere par certain.

C est a voir.

Si tu veux une gratte qui tienne dans le temps je te conseille de voir du cote des occasions ou des fender made in Mexico
Is BACK !!!!!!
Junior35
necmaster a écrit :
C est ton avis personel junior et je le respecte meme si je suis pas d accord . on pense toujours a acheter des pedales de disto , chorus etc...

on pense rarement a l accordeur. Bien jouer commence par etre bien accorde c est la base

tout a fait d accord, mais pas forcement besoin de lâcher 100€ dans un accordeur quand on débute...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
necmaster
Tout est relatif : S'il persevere dans la guitare, au bout de quelque temps il epprouvera le besoin d acheter un accordeur chromatic, surtout s il a un groupe.

Par contre c est vrai que pour commencer il peut s acheter un accordeur qui se pince sur la tete, accordeur piezo je crois...

J en ai un, et c est pas top maintennant je m accorde avec le pedalier zoom g2.1 U
Is BACK !!!!!!
okay merci pours vo reponses et conseils .Donc je suis aller chez le gars tout a l'heure et je l'ai prise , en bon etat mis a par quelques griffes d'ongles :b enfin voila premiere gratte et je suis content de mon achat. J'ai essayer l'ampli il est impec pour la maison , il me manque juste des mediators , un accordeur et de la pratique :b
necmaster
je pense que tu t ai fai enfler .
T aurais du essayer de negocier un poil parce que des squier neuves a ce prix la tu en as

c est mon avis personnel

Moi je sais que pour ce prix la mon pere s est achete une guitare jazz de chez ibanez d occas dans un magasin de musique

La guitare etait neuve tellement le mec qu il l avait avant ne s en etait pas servi

Bref...
Is BACK !!!!!!
MelvinHimself
necmaster a écrit :

Moi je sais que pour ce prix la mon pere s est achete une guitare jazz de chez ibanez d occas dans un magasin de musique

Quel est le rapport? Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.
!!!
necmaster
si tu le dis...
Une guitare jazz ibanez est quand meme de meilleure qualite qu une squier
Is BACK !!!!!!
MelvinHimself
necmaster a écrit :
si tu le dis...
Une guitare jazz ibanez est quand meme de meilleure qualite qu une squier

Oui mais au sujet de l'occaz les tarifs sont tellement variables... Mon ancien batteur a eu la chance de choper une Gibby Les Paul Studio a 150€ dans un vide grenier, c'est pas pour autant que je vais pourrir tous ceux qui font des topics pour nous presenter leurs grattes a 150€ et leur faire regretter leurs achats.
!!!
necmaster
a je navai pas vu qu il avait l ampli autant pour moi
La ca devient un genre de bon affaire meme si faut voir ce que vaut cette guitare a la longue

au bout d un an , ma squier commence deja a partir en cacahuete
Is BACK !!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...